
Éclairé
•
473 messages
Connexion au nouveau modem
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS.
J'ai du wifi, OK.
Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe.
Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Que faire ?
Merci pour votre aide rapide
djet
Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS.
J'ai du wifi, OK.
Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe.
Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Que faire ?
Merci pour votre aide rapide
djet
Solution acceptée
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
utilisateur : voo
mdp : ( celui du wifi)
pour le téléphone, la led clignote t’elle ? As tu bien branché dans le slot téléphone 1 ?
Le Plus de Marcs :
Pour plus de détails concernant le changement de mot de passe du wifi, voir dans vooassistance :wink:Voir aussi cette page pour l'accès à l'interface du modem.
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Pour plus de détails concernant le changement de mot de passe du wifi, voir dans vooassistance :wink:
Voir aussi cette page pour l'accès à l'interface du modem.
EDIT attention, si on peut changer le mot de passe du wifi, cela n'influence pas le mot de passe pour accéder au modem par câble (cela reste celui repris sur l'étiquette)
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup ;-)
Bon après-midi
0