Apprenti
•
41 messages
Interface Web du Technicolor TC7210.
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l'interface Web de mon bon vieux Technicolor TC7210. Voir capture d'écran plus bas
J'utilise 192.168.0.1. Avec 192.168.100.1 j'ai le même souci.
J'utilise Firefox sur MAC, mais j'ai le même souci avec Safari.
J'ai éteint et rallumé mon ordinateur et le Technicolor.
Le problème est apparu subitement hier matin.
Mes connections internet, TV, téléphone et réseau local sont normales.
Quelqu'un a une idée, ou une explication ?
Capture d'écran:
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 16 jours
@Tartine
Cela peut être une cause extérieure qui a fait que l’interface était inaccessible. En cas de coupure du réseau coaxial ou autres instabilités sur le réseau voo, c’est souvent le cas …
il y a toujours moyen (je pense) de sauvegarder votre configuration des réglages sur ce modèle et la restaurer si la réinitialisation n’a pas donné satisfaction.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 18 jours
Hello
avez vous tenté de réinitialiser le modem aux réglages usine ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0
Tartine
Apprenti
•
41 messages
il y a 16 jours
Bonsoir Roylion,
Depuis des années, je peaufine les réglages du modem.
Du coup, je n'ai pas envie de tout perdre d'un coup.
Ceci dit ce matin tout est revenu à la normale.
Je n'arrive pas à m'expliquer le phénomène.
Vous avez une idée ?
0
0