Éclairé
•
472 messages
Lenteurs internet en Wi-Fi avec mon smartphone
voila depuis hier sur mon s6 et le a3 de ma compagne toute les application mette longtemps a charger en wifi ca viens mais doucement comme si j avais une connexion de m.... , je suis perdu car quand j ouvre speed test ca met longtemps a venir mais j ai ma vitesse quand meme a 90 mega et le ping a 15
si je met la 3g sur le gsm sa s ouvre direct donc pas de probleme au gsm ( j ai même réinitialiser mon gsm "2 heure de perdu a tout régler pour rien " )
sur pc câble aucun probleme
donc j élimine tout du coter du gsm
pc en wifi aucun probleme non plus
j ai juste remarquer que ca fait 2-3 semaine je perdais le wifi sur gsm et etait obliger de rebooter le modem
voila je suis perdu
j ai tester mon gsm aussi sur un autre modem d un ami qui habite pres de chez moi meme souci
si je met la 3g sur le gsm sa s ouvre direct donc pas de probleme au gsm ( j ai même réinitialiser mon gsm "2 heure de perdu a tout régler pour rien " )
sur pc câble aucun probleme
donc j élimine tout du coter du gsm
pc en wifi aucun probleme non plus
j ai juste remarquer que ca fait 2-3 semaine je perdais le wifi sur gsm et etait obliger de rebooter le modem
voila je suis perdu
j ai tester mon gsm aussi sur un autre modem d un ami qui habite pres de chez moi meme souci
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Goto
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Voici un tutoriel qui explique très bien pour changer les DNS : http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
Comme la dis jeregui26, c'est le futur, c'est le même qu'une IPV4, mais plus difficile à retenir :D, c'est pour quand tous les slots ipv4 serra utilisé ;)
Par exemple une IPV4 : 127.0.0.1
Une IPV6 : 2001:0660:7401:0200:0000:0000:0edf:bdd7
Moi je le désactive tous le temps, ce n'est pas encore maintenant qu'on verra ce genre d'ip de toute façon.
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
pourtant cela na rien avoir avec le téléphone fixe, avez vous redémarrer votre modem pour essayer ?
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
je sait pas si c est lier au gsm ou a voo mais c est tous ceux sous android 5.0 lolipop mon frere en 4.2 aucun souci
lolipop a des souci avec l ipv6 pour donner un bon dns mais avant ca allait donc pour moi c est chez voo que le dns a changer
un autre truc comme pas de reponse de modérateur plus on est a signaler le probleme au service technique et plus il chercherons a travailler dessus
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
Tout a l'air de fonctionner maintenant , merci
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
Pas de problèmes ;)
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
et il y a 48 heure tout fonctionnais bien et rien mis a jour sur mon gsm et d ailleur bcp sont concerner donc ca m etonnerais que ce soit les gsm
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 9 ans
Impec !
Merci ;)
0
0
Geof44