
Promeneur
•
5 messages
IP Publique en mode Bridge
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter à mon réseau interne depuis l'extérieur (internet donc)
Je suis en mode bridge avec un firewall derrière
J'arrive à me connecter sur mon modem VOO via 192.168.100.1 sans soucis, il est bien en bridge
Mon firewall reçoit une IP privée (10.244.107.234/24) sur l'interface WAN alors que selon moi, je devrais recevoir l'IP Publique
Je ne vois plus aucun traffic entrant sur mon firewall
J'ai redémarrer mes deux appareils, Modem VOO (Netgear) et mon firewall (Fortinet)
VOO a-t-il changé quelque chose dans sa configuration ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
Hello
Vous êtes passé en IP privée , peut être du à des manipulations de votre part ?
Il faut demander de repasser en IP publique dans ce sujet.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
Si c'est urgent je vous conseille de téléphoner au service technique qui pourra résoudre la situation plus rapidement vu que les officiels du forum sont débordés ...
4
0