
Apprenti
•
232 messages
Problème de connexion sur le jeu Fortnite
Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis éclairé des utilisateurs de FORENITE et qui possèdent le modem technicolor...
Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières...
Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû le remplacer ce vendredi.
Depuis lors, je sais toujours me connecter à la plateforme FORENITE mais IMPOSSIBLE de lancer une game...
Je vois les amis connectés mais impossible de me connecter... y aurait-il un réglage particulier auquel je dois être attentif ?
Impossible de lancer la game que ce soit en wifi ou en connecté... par contre, tout à fait possible d'acheter des articles, de regarder des games, de voir les gens connectés mais à chaque fois que je veux lancer une game, il charge longtemps et puis indique que ça a pris trop de temps...
Toutes les idées sont bienvenues car mon fils me ronger les os... :-)
Merci d'avance
Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières...
Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû le remplacer ce vendredi.
Depuis lors, je sais toujours me connecter à la plateforme FORENITE mais IMPOSSIBLE de lancer une game...
Je vois les amis connectés mais impossible de me connecter... y aurait-il un réglage particulier auquel je dois être attentif ?
Impossible de lancer la game que ce soit en wifi ou en connecté... par contre, tout à fait possible d'acheter des articles, de regarder des games, de voir les gens connectés mais à chaque fois que je veux lancer une game, il charge longtemps et puis indique que ça a pris trop de temps...
Toutes les idées sont bienvenues car mon fils me ronger les os... :-)
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
vous devriez faire votre demande dans le sujet dédié et également préciser la raison de la demande.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
poussinmusicien arrivez-vous de nouveau à jouer à Fortnite ?
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
jusqu'hier ca fonctionnait bien mais la a l'instant, plus aucune connection... y aurait-il une panne sur le réseau ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
Effectivement, tout est rentre dans l'ordre et parfaitement stable.
Il me reste juste une interrogation : le wifi de mon modem( bien que desactive, bien que le voyant soit egalement eteint), apparait toujours dans les reseaux wifi disponibles et on peut toujours s'y connecter.... ? bizarre... non ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
vous êtes sûr d'être sur votre propre wifi ? pas celui (non protégé) d'un voisin ?
Si c'est bien le votre, il devrait avoir le nom lié à votre modem. dans le doute, vous pouvez éteindre votre box et voir si vous avez encore toujours accès au wifi.
Attention aussi que sur le technicolor, il y a deux endroits pour activer/désactiver le wifi; je n'ai pas ce modem mais j'imagine que si ce n'est déconnecté que d'un coté, cela reste accessible.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Donc a moins que le réglage ait été modifié par qqun entre-temps, je ne vois pas. Si la led est bien éteinte en plus ?
Il suffit d’aller jeter un œil dans l’interface 192.168.100.1 pour vérifier.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Vous avez dit "bizarre" Antoine L ?
Mais possible que peut être son ancien SSID ait été "cloné" sur un CPL / un répéteur ou qqch comme çà ?
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
bonne journée à vous
0
0