Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (19.9K)
bonjour la "source" de la TV doit être placée sur "antenne" bien sûr ou TV et bien sûr il faut faire une recherche de chaînes analogiques pour capter qqch ..
Service minimum Coditel
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2: En effet
Problème
Solution acceptée
Bonjour,Malheureusement, Voo n'autorise actuellement le "Second View" que sur une seule carte TV numérique, cela ne sera donc pas possible pour votre 2ème carte TV numérique....Voir ce sujet :https://forum.voo.be/conversations/mes-chai
Second view sur carte Numérique
Bonjour à tous Petite question, je viens d'installer une deuxième tv avec carte numérique, ma première tv avec carte avait été lièe à ma box Evasion via ce forum. Vous est-il possible d'activer cette deuxième carte numérique pour le second view ? Merci
Problème
C’est une fente dans le TV ou bien un adaptateur amovible comme celui ci?Me rappeler le modèle du TV de votre maman SVP
Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV
Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m'
Problème
pas de souci, j'avais deja la TV light en streaming avec l'app de VOO sur Apple TV depuis que j'ai rendu mon voocorder et c'est plus que suffisant ;)
Passer de Duo relax à pack Duo
Bonjour, Je suis encore sur une vielle formule Duo relax avec internet à 200 Mb et TV en streaming et je vois que le pack Duo actuel offre une connection a 1000 Mb + TV en streaming au meme prix que ce que je paie actuellement (avec promo -15€ a vie). Aurais-je droit à la promo a 61€/mois en passant
Question
Par contre tout effacer impossible, j'ai trop, en super fan de tv de 51 ans mais ne bossant plus depuis 2014 qd renversée par voiture, donc tv importante ;)
VOO code erreur 50400
bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci
Question
hello Réinitialiser / le réseau de la tv par exemple. La tv doit utiliser dhcp par câble ou wifi . upnp ne sert à rien dans cette histoire.
Connexion ethernet limitée
Bonsoir, Nous avons reçu le nouveau modem Voo, je n'ai pas remarqué immédiatement que ma connexion était limitée. Mon téléviseur est un TCL compatible avec le modem, les applications installées sur la tv ne m'autorise pas à les atteindre. Je souhaitais caster le téléviseur car nous devions répéter n
Problème
Solution acceptée
Plus de son sur la Carte numérique
Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma tv avec ma carte numérique, est ce normal? Comment faire? J'ai déjà redémarré etc...
Question
•
Ma Carte TV
Hello mettre un chromecast 2020 sous Google TV ou une autre box sous Android/Google TV sur la TV (nécessite un port hdmi libre) permet d'installer directement toutes les apps de streaming connues ainsi que les apps TV belges et françaises ou autres
Netflix, Disney+ et streaming
Bonjour, Je suis nouvel abonne Voo. Je constate ( :-( ) qu'aucune application ne peut etre installee sur ma box. Je souhaite neanmoins regarder des chaines de streaming comme Netflix ou Disney plus. Ma TV n'est pas smart. Quelle alternative pourriez vous me conseiller en tant que clients VOO? Merci
Question
Hello Quelle marque et modèle de smart TV exactement ? l'application VOO TV+ n'est disponible que pour les smart TV récentes tournant sous Android TV (exemple certaines Sony , Philips ou TCL) et non disponibles les autres syst&eg
VooTv+
Bonjour, J'ai une Box Evasion et celle-ci a été MAJ et elle se trouve dans le Living et fonctionne à merveille, déjà un bon point. Mais j'ai aussi une Smart Tv à la salle à manger et deux autres à l'étage toujours des smart TV. Chacune de ces 3 télés sont branché sur câble Ethernet + télédistributio
Problème
Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe
Ma carte tv numérique ne marche pas
Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??
Problème
Comme Théo2007 l'a dit si la tv Sony a été correctement associé à la télécommande de la box , il n'y a pas besoin de reprendre la télécommande de la tv pour augmenter le volume TV ... maintenir le bouton source de de télécommande Évasion et volume +/
La télécommande de la box .évasion ne change plus le son du téléviseur SONY BRAVIA 48W585B
Bonjour, concerne la syncro de la télécommande de mon téléviseur (SONY BRAVIA 48W585B) avec la télécommande de la box évasion. Ok pour allumer/éteindre le téléviseur à partir de télécommande de la box évasion Mais pas possible de monter ou diminuer le volume (le bouton pour couper le son fonctionne)
Question
Solution acceptée
Magazine BeTV Septembre 2019
Le lien fourni sur le forum Où retrouver Le Magazine BeTV ? Renvoi au magazine juillet-août ! Be TV ne suit pas le calendrier. Rentrées scolaire :)
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Cadeaux rentrée septembre 2023
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le modèle de la tv Phillips offertes dans la promotion rentrée 2023? Merci
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Bonjour, Cette TV de 2022 est évidemment compatible avec le nouveau signal numérique ainsi que la carte TV numérique.
Compatibilité TV
Bonjour, J’ai consulté la liste des TV compatibles nouveau signal/carte CI+ Cette liste est-elle mise à jour avec les nouvelles références TV du marché ? Je ne trouve pas le modèle que le projette d’acheter: LG 32LQ63006LA. Une bonne âme peut-elle m’apporter un éclairage ? Encore merci.
Question
je l'ai sur ma smart tv , apple tv et amazon fire stick , super pratique belle image et pas cher ...40 euros pour 1 an
tennis sur voo sport world
bonjour ,eurosport ayant reprit les droits a partir de mars 2019 pour les tournois ATP 1000 ,500 , 250 ... cela signifie la fin du tennis sur voo sport world ???
Question
La carte est peut être bien défectueuse alors vu que 2 tv font le même symptôme ? Les tv sont à jour au niveau firmware ?
Carte CI+ non reconnue sur mes deux TV
Bonjour, j'ai acheté une carte numérique mais elle ne fonctionne sur aucune des 2 TV (ttes les 2 compatibles CI+). La recherche des chaines fonctionne aussi (128 chaines reconnues dont La 3 visible), mais Euronews ne s'affiche pas après avoir mis la carte, ni les autres chaines. Merci de votre aide.
Question
voo tv+ sur PC depuis deux jours n'apparait plus. J'ai installé il y a quelques jours voo tv plus sur mon smartphone . Cela aurait-t'il un
voo tv+ sur mon PC depuis deux jours n'apparait plus. J'ai installé il y a quelques jours voo tv plus sur mon smartphone . Cela aurait-t'il une incidence ? J'ai tenté d'ouvrir avec google et aussi avec edge mais sans résultat.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
telecommande decodeur VOO BOX
Bonjour J'ai une VOO BOX et une nouvelle TV LG. Je voudrais trouver le moyen de ne plus devoir utiliser la télécommande de la VOO BOX pour changer de chaines. Sur ma précédente TV Samsung "The Frame", je pouvais changer de chaines avec la télécommande de la TV. Quelqu'un connait il la procédure ? Me
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution acceptée
Hellooui c’est possible pour moins de une dizaine d’euros de location/ mois. il y aura probablement aussi des frais pour l’installation de 60€ je pense, car nécessite un passage de technicien. Il y a aussi d’autres possibilités si c’est seulement pou
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Une box évasion supplémentaire
Bonjour. Avec mon mari nous avons un abonnement reprenant le téléphone fixe , l'Internet et la télévision. Et nous aurions voulu savoir s'il était possible de prendre une 2 eme box évasion pour un second téléviseur.
Question