Promeneur
•
19 messages
impossible d’installer la carte tv numerique
Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème
merci
merci
Solution acceptée
Deltenremarie
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
Alors voila, nous avons fait tout les tests! Et le problème est résolu! Le soucis venait de mon câble tv télédistribution que j’ai acheté neuf était défectueux!
Merci à tous pour votre aide!
Bonne soirée ?
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 ans
avez-vous bien sonné au numéro prévus pour activer la carte numérique?
0
0
Deltenremarie
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
Non pas encore car il est noté dans la notice de ne pas sonner tant que la chaîne n’apparaissait pas
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
La chaîne Euronews est-elle présente mais avec un écran noir ou n'est pas présente du tout ?
Si elle n'est pas présente du tout alors c'est qu'elle n'a pas été trouvée pendant la recherche des chaînes par la TV , ce qui est très probablement la conséquence d'un problème de signal au moins sur la fréquence porteuse de cette chaîne ( et chaînes associées )
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pour compléter ce qu'explique cosmos1999 (mais ce qu'il dit est très juste), si par contre la chaîne est présente, mais noire, alors cela signifie que la connexion entre la TV et la carte à puce ne s'effectue pas.
En fonction de votre réponse, nous vous orienterons vers une solution, ou l'autre.
Pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil lors de votre prochaine réponse, que je puisse accéder à votre dossier pour mieux vous aider.
0
0
Deltenremarie
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
Apparement le problème viendrai de ma recherche de chaîne!
Est-ce que quelqu’un aurait eu des soucis avec une tv Thomson 32HD5526. Année de production 2018.
car en effectuant la recherche de chaîne en automatique je ne capte que 28 chaînes numériques et 16 chaînes analogiques.
en effectuant la recherche en manuel voir photo, ou la je ne capte que 16 chaînes analogiques et aucune chaîne numérique.
Ma carte est activée.
Merci à ceux qui pourraient m’aider
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
ça devrait fonctionner pour trouver toutes les chaînes
Egalement vous pourriez tester en combinant le mode de recherche rapide et spécifier la modulation qam64
les autres paramètres manuels sont corrects ,
normalement a l'écran précédent vous devez choisir
recherche de chaînes numériques uniquement et opérateur mettre VOO ou si pas présent « autres »
0
0
Deltenremarie
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
Je n’ai pas de mode de recherche rapide.
Et on ne me demande pas de choisir un opérateur
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Vous êtes sur de l'ID réseau ?
Quelle est votre commune ?
0
0
Deltenremarie
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
La TV a bien été achetée en Belgique ?
Merci
0
0
Deltenremarie
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
Et vous avez trouvé le choix « opérateur » sur cette TV ?
Pour le mode de recherche, vous avez quoi d’autre que perfectionné ?
0
0
Deltenremarie
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
J’ai juste automatique et perfectionné
0
0