B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 11 mai 2023 13:11

Carte TV VOO - demande de mot de passe durant une émission ?

Bonjour

Hier j'ai regardé un film et au bout de 2h le film c'est arrêter et on me demande d'introduire un mot de passe que je n'ai pas, alors qu'il restait un bon quart d'heure de film et pas vu la fin.

Merci de votre réponse.

Cordialement  

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Cela n'a strictement rien à voir avec la carte TV numérique Voo , elle ne demande aucun mot de passe ou code pin.

Probablement le contrôle parental de votre TV , à voir dans les paramètres de la TV .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ignore si c'est le cas pour les cartes, mais pour la box si le film est en retard sur l'horaire, il est possible que l'émission suivante soit limitée en age (code parental).

Ce n'est pas nécessairement un film X mais parfois le fait que l'émission n'est pas tagué d'une limite d'age, le système bloque le visionnage à moins d'entrer le code parental.

Ce code parental est souvent 1111 ou 0000 par défaut

Qu'est-ce que le code ou le contrôle parental tv ? (voo.be)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@Marcs ,

Non , aucun code parental pour la carte Tv numérique en elle-même ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Merci pour la précision cosmos, n'ayant jamais eu de carte je n'étais pas sûr, surtout si la carte est un "deuxième décodeur" et qu'un code parental existe sur le premier décodeur (ou sur l'apps vootv).

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

Effectivement, quand je venais d'acheter la carte, j'ai eu la blague. La TV (une LG) avait une limite d'age activée par défaut.

Un petit tour dans les menus de la télé pour désactiver la fonction et tout est rentré dans l'ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...