Promeneur
•
5 messages
Carte TV VOO - demande de mot de passe durant une émission ?
Bonjour
Hier j'ai regardé un film et au bout de 2h le film c'est arrêter et on me demande d'introduire un mot de passe que je n'ai pas, alors qu'il restait un bon quart d'heure de film et pas vu la fin.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cela n'a strictement rien à voir avec la carte TV numérique Voo , elle ne demande aucun mot de passe ou code pin.
Probablement le contrôle parental de votre TV , à voir dans les paramètres de la TV .....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ignore si c'est le cas pour les cartes, mais pour la box si le film est en retard sur l'horaire, il est possible que l'émission suivante soit limitée en age (code parental).
Ce n'est pas nécessairement un film X mais parfois le fait que l'émission n'est pas tagué d'une limite d'age, le système bloque le visionnage à moins d'entrer le code parental.
Ce code parental est souvent 1111 ou 0000 par défaut
Qu'est-ce que le code ou le contrôle parental tv ? (voo.be)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
@Marcs ,
Non , aucun code parental pour la carte Tv numérique en elle-même ....
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Merci pour la précision cosmos, n'ayant jamais eu de carte je n'étais pas sûr, surtout si la carte est un "deuxième décodeur" et qu'un code parental existe sur le premier décodeur (ou sur l'apps vootv).
0
0
pascal28
Apprenti
•
77 messages
il y a 2 ans
Effectivement, quand je venais d'acheter la carte, j'ai eu la blague. La TV (une LG) avait une limite d'age activée par défaut.
Un petit tour dans les menus de la télé pour désactiver la fonction et tout est rentré dans l'ordre.
0
0