Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Maintenance VOO !?

Bonjour, ce mail signifie qu'on aura bientôt la vitesse GIGA sur ma ville ?

Question

125

2

0

Solution acceptée

Ma télécommande evasion zappe toute seule

Bonjour à tous, Premier message sur ce forum car je suis bien désemparée... J'ai allumé ma télé ce soir, au début tout fonctionnait parfaitement, puis elle a commencé à avoir une vie propre... Elle passe d'une chaine à l'autre, avance toute seule dans le programme... J'ai essayé de rallumer et éte

Question

30

4

0

Solution acceptée

Location VOOcorder

Client ********* Est-il normal qu'en plus du paiement de la fourniture de la télédistribution, je dois payer la location du Voocorder. En plus, dans la région où je demeure certains services ne me sont pas accessibles, comme par ex TV à la demande EDIT Officiel : Retrait du numéro de client qui

Question

142

4

0

Solution acceptée

Réactivation de mon ancienne carte VOOcorder dans une VOObox

Bonjour, je dispose actuellement d'une box evasion, et je voudrais en occasion un décodeur Voobox pour le placer dans ma chambre. Je dispose de mon ancienne puisque je disposais d'un voocorder qui a été remplacé il y a peu par la box evasion. Je voudrais donc savoir la procédure à suivre afin de réa

Question

50

1

0

Solution acceptée

Comment supprimer le bandeau gris quand on est en mode pause avec la box évasion ?

Bonjour. Quand on fait pause, est-il possible de retirer le bandeau gris en bas de l'écran pour avoircun aperçu total de l'image ? Merci

Question

81

3

0

Solution officielle

Wifi : voyant online et US inactifs. Pas d'internet.

Bonjour, Je rencontre un problème à nouveau avec le modem, voyant online et US inactifs. Pas d'internet. Cela arrive de façon assez régulière... Je suis à Gembloux.

Problème

158

2

0

Solution acceptée

Mode Bridge HS

Bonjour, J'ai un petit soucis suite à une panne de courant (bien que le NIU et le modem sont sur un UPS), Le mode bridge ne fonctionne plus, en bridge, mon routeur privé recoit comme ip du DHCP Voo l'adresse 192.168.0.230. Mon routeur privé est un Ubiquity Edgerouter X J'ai refait un reset fact

Problème

89

8

0

Solution acceptée

Offre VOO

Bonjour, Je viens de recevoir un appel d'un numéro fixe le 32 2 852 95 44 me demandant mes habitudes de consommation et d'autres questions concernant mes émissions préférées. J'ai fait des recherches sur ce numéro qui apparemment n'est pas un numéro V

Question

97

2

0

Solution acceptée

Panne - 4950 Waimes - réception des émissions TV

Depuis hier soir (dimanche 10/02/2018 17h) l'image de ma télé est parasitée (pratiquement pas lisible) et des problèmes de son (plus importants sur certaines chaînes que sur d'autres). Bref, impossible de visionner correctement le programme de toutes les chaînes). Il s'agit, probablement d'un probl

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Travaux de maintenance sur Villers-la-Ville (1495) : plus de télévision internet et téléphone fixe

Bonjour, Depuis midi, je n'ai plus d'internet, TV ou téléphone sur Villers-la-Ville (1495). Pourriez-vous me dire quand cette panne sera résolue? C'est déjà la deuxième en 4 jours.

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 7130 Binche

Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de

Problème

9

3

0

Solution acceptée

Comment télécharger une vidéo de Youtube ?

Bonjour à tous, Je souhaite visionner des vidéos de Youtube sur une télévision qui n'est reliée à rien mais qui peut lire des fichiers vidéo. D'où la question : comment télécharger une vidéo de Youtube ? Je précise que mon ordi est un iMac. Il y a 3 ans, j'avais utilisé VLC avec succès mais on dir

Question

42

4

0

Solution acceptée

Peut-on avoir 3 abonnement mobile sous le même numéro de client?

Bonjour, Est-il possible d'avoir 3 abonnements mobile (Moi, ma femme et mon fils ) sous le même numéro de client? Merci

Question

83

2

0

Solution acceptée

Vitesses de téléchargement en upload chez VOO

Bonjour juste une petite question pourquoi ne pouvons-nous pas avoir plus de 5.35 mbp/s en uploade sa nous changerais la vie pour l'envoi vers les nas merci.

Question

50

5

0

Solution acceptée

Ma connexion internet se coupe régulièrement

Bonjour, je suis abonner depuis maintenant presque 3 mois et mon modem n'arrete pas de ce déconnecter, redémarrer plusieurs fois de suite, peux importe l'heure du jour ou de la nuit. Cela lui arrive de rester stable durant 24h, puis c'est parti pour 4-5 reconnection d'affillée sans pour autant réc

Problème

240

7

0

Solution acceptée

TRIO tatoo : je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Tatoo, et je viens de supprimer mon téléphone fixe qui ne servait plus à rien. Cela modifie-t-il mon abonnement ? Merci pour votre aide

Question

26

2

0

Solution acceptée

Désactivation complètement de voo internet sécurity

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai pour le moment les 2 mois gratuit de l'anti-virus mais j'aimerais le désactiver complètement par la suite qu'on le mets plus sur ma facture, je l'ai désinstaller et désactiver sur myvoo. Merci d'avance.

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Combat de Boxe Mayweather-Conor diffusé sur VOOsport World ?

Bonjour, Savez-vous si les chaines voo sport world permette de voir ce combat de boxe? Merci d'avance de vos réponses

Question

20

2

0

Solution acceptée

Une seule facture pour mon TRIO wahoo et VOOmobile ?

je voudrai avoir une seule facture pour mon TRIOWAAHOO/ 21869074 de 64,99 euros et mon abonnement VOO MOBILE GSM TOUDOO/0468.38.51.48 / 0021869074/ DE 22 euros (5 HEURES D APPEL) + TOUTES LES CHAINES ITALINNES + SPORT ITALIEN

Question

18

3

Solution officielle

Connexion internet

Bonjour, j'ai changé mon abonnement pro pour passer en particulier et depuis je n'ai plus internet sur mon tel ! Appel et SMS pas de souci et réglage tel ok et sur myvoo il est bien indiqué que j'ai 5Giga dispo donc ? Voilà si vous pourriez m'aider ,merci 

Question

36

5

0