Promeneur
•
15 messages
Ma connexion internet se coupe régulièrement
Bonjour,
je suis abonner depuis maintenant presque 3 mois et mon modem n'arrete pas de ce déconnecter, redémarrer plusieurs fois de suite, peux importe l'heure du jour ou de la nuit.
Cela lui arrive de rester stable durant 24h, puis c'est parti pour 4-5 reconnection d'affillée sans pour autant récupérer internet directement, que dois-je faire pour résoudre le probleme ??
Merci à vous :)
je suis abonner depuis maintenant presque 3 mois et mon modem n'arrete pas de ce déconnecter, redémarrer plusieurs fois de suite, peux importe l'heure du jour ou de la nuit.
Cela lui arrive de rester stable durant 24h, puis c'est parti pour 4-5 reconnection d'affillée sans pour autant récupérer internet directement, que dois-je faire pour résoudre le probleme ??
Merci à vous :)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Vos niveau sont bons (quoi que à la limite des tolérances me semble-t-il) mais n'explique pas les déconnexions.
Votre modem est branché électriquement sur quoi ? Eviter les multiprises et assurer vous qu'il n'y a pas de jeu aux contacts.
Je pense que si ça ne va pas mieux vous devrez être pris en charge par un officiel voo.
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Commencez par publier vos niveaux.
Votre modem est bien placé verticalement ? bien aéré ?
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Voila comme demander les niveaux de mon modem.
oui il est placé de façon verticale et il n'y à rien autour de lui à minimum 20-30 cm.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Le numéro de client renseigné sur votre fiche ne mène à aucun abonnement actif, pouvez-vous renseigner le bon numéro sur votre fiche ?
Merci
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Bonjour, mon modem est en prise mural direct et il n'y à pas de jeu dessus.
Justin
Bonjour, je viens de mettre à jour mes information, j'avais oublier que j'&tait client aussi quand j'avais mon magasin mais que je n'avais pas modifier ces données quand j'ai fermer mon magasin ^^
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Un de mes collègues vous a envoyé un message en privé, il va vous aider pour le souci d'internet que vous rencontrez !
Bonne journée
0
0