D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 23 mars 2017 13:27

Plus de connexion internet sur 7130 Binche

Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de confirmation du passage d un technicien demain ... je paie un abonnement pour aucune connection, pas de TV pas de fixe ... quoi faire ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dandec,

Pour commencer, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il semblerait que votre modem ne capte momentanément plus le signal émis sur le réseau. Généralement, cela se résout assez simplement en redémarrant le modem. Toutefois, il arrive que nous ne puissions rien faire à distance, il est alors nécessaire d'envoyer un technicien sur place. Dans ce cas, nous faisons toujours le nécessaire pour vous dépanner dès que possible et gratuitement.

Je vous invite à me tenir informée de l'évolution de la situation :) je souhaiterais m'assurer que tout fonctionne bien désormais.

A bientôt !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour
J ai redémarré le modem seul, débrancher la prise, attendu plusieurs minutes, et meme plusieurs heures en soirée et rien n y a fait ... un technicien doit se présenter avant 13h ce jour... j attends... étant donné que j ai deja eu le cas à 2 reprises d un technicien qui devait se présenter mais qui n est jamais venu, si personne ne vient et que mon soucis n est pas rétabli aujourd'hui je changerai d opérateur lundi à la première heure . Je travaille de la maison 3j/5 et hier je n ai pas pu terminer ma journee et aujourd'hui NOn plus ce qui implique que lundi et mardi au boulot je vais devoir faire 2 journées en 1 ... je ne suis vraiment pas satisfaite du service en tout cas !!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Oui, je comprends, c'est franchement pas idéal :( Mais nous allons résoudre ça ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...