Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment enlever un rappel d'enregistrement progammé sur la box évasion ?

bonjour, ma fille a mis un rappel permanent sur une serie et je voudrais savoir comment enlever un rappel , merci:?

Question

224

7

Solution acceptée

Portable problèmes batteries et chargeurs Asus X52J

Bonjour, Ma copine a un Pc asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie Asus X52J , je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand on le branche rien ne s'allume ( n'y le voyant à coté du PAD et n'y le petit point blanc en dessous de l'embout qu'on branche pour qu'il ch

Question

44

2

0

Solution acceptée

Mot de passe du Modem Wifi

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe svp ? Merci

Question

59

3

0

Solution acceptée

Enregistrement sur dvd d’un programme qui se trouve sur ma box

Je voudrais enregistrer sur dvd la ducasse d’Ath qui se trouve sur la box évasion mais chaque fois que j’essaye un message apparaît protection contre la copie. Y a t il un moyen d’y parvenir. D’avance merci

Question

43

2

0

Solution officielle

Disponibilité de la vitesse de 1 Gb sur mon modem

Bonjour, Un technicien est passé me raccorder ce mercredi. Il a changé mon routeur par un plus performant car il m’a dit que je disposais de l’internet 1Gb; il ajoute qu’il faudrait 24h pour que les mises à jour se fassent et que le giga soit disponible. J’ai effectué un test ce matin et je suis t

Question

96

5

0

Solution acceptée

Impossible to cancel internet subscription

We are leaving Belgium by the end of this month and need to cancel our subscription (internet + TV). The problem is that the only way to cancel a subscription is a line (04 266 41 14) that is operated by people who don't speak English. So I called 4 times already, they always tell me that someone

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir Internet chez VOO sans aucun autre service

Bonjour à tous Je voudrais savoir si chez VOO il est possible de prendre seulement INTERNET sans TV sans GSM et sans TEL Merci de vos réponses Bien à vous tous

Question

90

4

0

Solution acceptée

connection pc => TV avec Smart view Samsung

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai changé de modem anciennement Netgear, a présent technicolor. Depuis lors, mon application pc/tv (smart view Samsung), ne fonctionne plus. Elle détecte la tv mais une fois "appairée", elle n'est pas disponible sur la TV or avant oui, et c'est toujours fonction

Problème

84

2

0

Solution acceptée

Ma connexion chute

Bonjours a tous voila mon petit problème quand je branche mon pc en câble au modem en bas dans mon salon j ai en speed test 404 mbps jusque la tout es super lol par contre quand mon fils se connecte l etage à son pc brancher aussi directement par câble et qu il télécharge ma connexion d en bas desce

Problème

76

3

0

Solution acceptée

Impossible d’accéder config modem ?

Bonjour , Quelqu'un a déjà rencontré des problèmes pour accéder a la configuration de son modem ? Chez moi mission impossible je ne peux pas me connecter a wifi-free non plus mais comme je ne sais pas verifier la config du modem ça complique les choses Modem de marque netgear merci

Question

30

2

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

39

3

0

Solution acceptée

RTouteur

Bonjour,Le modemTP-Link Archer C50 Routeur WiFi AC 1200Mbps, WiFi Bi-bande 300 Mbps en 2.4 GHz et 867 Mbps en 5 GHz, Routeur Ethernet 5 ports, 4 antennes externes, Support contrôle parentalvendu par Amazon est il compatible avec le modem Technoicolor de Voo ?

Question

56

2

0

Solution acceptée

Fermé

Partage d'enregistrements sur plusieurs box .evasion

Bonjour, J'ai deux box .evasion chez moi, et le technicien venu faire l'instalation m'a informé de la possibilité de partager mes enregistrements entre les deux box. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'y parvenir. Si quelqu'un peut m'aider? Merci à tous.

Problème

66

7

Solution acceptée

Problème de DNS

pour info les DNS autre que ceux de voo ne fonctionnement ?

Question

247

3

0

Solution acceptée

pas de connexion internet et tv à Rebecq 1430

Bonjour Y a t'il un problème actuellement, plus d internet ni de tv ?

Problème

58

5

0

Solution acceptée

Temps de communications très variablement long pour mon alarme

Bonjour,J'ai installé un système d'alarme connecté sur le réseau voo.Mon système ne fonctionne pas correctement, les temps de communications entre mon alarme et les serveurs du fournisseur de l'alarme son anormalement long.Ce qui fait que je reçois des messages d'alerte environ toutes les dix minute

Problème

24

9

0

Solution acceptée

Voo internet security

Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci

Question

77

3

0

Solution acceptée

VOO bloque t'il le port 25 ?

Bonjour, VOO bloque t'il le port 25 ?  est peut-on changer le hostname (host-ip.dynamic.voo.be) -> server.domain.tld? 

Question

92

1

0

Solution acceptée

CPL : câble ethernet trop court

Bousoir, j'aimerais acheter un pack CPL wifi, mais ma prise est a quelque mettre de mon routeur. Serait-il possible d'avoir un cable ethernet plus grand ? Pour le brancher du cpl au routeur. Merci

Question

103

4

0

Solution acceptée

Compatibilité carte TV numérique et Samsung UE48JS9000

Bonjour, Dans une boutique Voo (Waterloo), on m'a dit que m'a télévision Samsung UE48JS9000 n'était pas compatible avec la carte TV numérique. Pourtant celle-ci a bien l'interface CI+. Je soupçonne que le vendeur a consulté une liste qui n'est pas à jour, ma TV étant très récente. Pourriez-vous co

Question

62

15

0