bonjour
vous allez sur le guide TV, vous choisissez la chaîne et le PREMIER des épisodes de la série en question
ensuite vous cliquez sur OK et vous choisissez "supprimer le rappel" puis "pour tous les épisodes"
j'ai bien dit le PREMIER
et je vous assure que c'est bien marqué
je viens de le faire à l'instant avec la série "revenge" demain vers 14h sur rtl tvi
et je confirme: oui ça fonctionne!!!
j'ai bien dit le PREMIER
je viens de le faire à l'instant avec la série "revenge" demain vers 14h sur rtl tvi
Bonjour XENA-7,
Pouvez-vous préciser comment faire pour retrouver le premier épisode de la série ? :)
Une question similaire nous a été posée (sur Facebook), je viens donc de faire le test. Voici la manipulation précise pour supprimer la programmation d'un enregistrement en série :
Oui, quand on dit le « premier », c’est celui qui est le premier vers la droite dans le guide... Ça paraît con, mais j’ai cherché car l’episode en question était en route...
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 7 ans
vous allez sur le guide TV, vous choisissez la chaîne et le PREMIER des épisodes de la série en question
ensuite vous cliquez sur OK et vous choisissez "supprimer le rappel" puis "pour tous les épisodes"
0
willemart
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 7 ans
0
willemart
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour XENA-7,
Pouvez-vous préciser comment faire pour retrouver le premier épisode de la série ? :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Voilà, votre série de s'enregistrera plus :)
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour XENA-7,
Je me suis un peu emmêlée les pinceaux, on dirait ! Ça arrive :S
Je vais remettre votre réponse en "meilleure réponse". Et du coup, vous pouvez répondre à ma question ci-dessus ? :)
0
0
willemart
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
jjjjojjjj
1 message(s)
il y a 5 ans