Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4.4K)
Erreur 8182 série pass
Bonjour’ j Essaye de regarder le dernier épisode de grey’s anatomy via mon Série pass et il me met erreur problème communication avec le serveur code8182
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour J'ai le meme soucis, j'ai une 50PUS6704/12. Est ce que je peux installer des codec sur cette TV ? Merci d'avance
Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips
bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c
Problème
Le code 1001 est une erreur d’installation, la plupart du temps il faudra le passage d’un technicien pour résoudre cette erreur.
Code erreur 2020 sur ma Box
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.
Problème
Bonjour ici : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo vous notez votre code postal et vous allez être diriger sur le formulaire bien a vous
Formulaire de résiliaton introuvable
Bonjour, je compte déménager le 1er juillet. J'ai donc besoin du formulaire afin de vous prévenir bien à l'avance pour éviter toute surprise et ne pas payer au delà du 30 juin. Le site ne permet pas de cliquer sur le bouton "contactez-nous", la page reste blanche. Je voudrais effecter la demande en
Question
Pourtant, je ne sais rien revoir de ces chaînes.... Bien sûr, je attendrai demain pour le code Merci pour vos réponses
Comment se passe la résiliation en tant que nouvelle cliente ?
Bonjour, je suis chez Voo depuis vendredi. Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4) J'aimerai résilier. Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation? On ne m'a pas dit la duree de bmon
Problème
Panne Internet 4607
Cela fait 30 minutes que je n'ai plus internet, mais bien la TV. Débrancher et rebrancher le modem ne change rien. Code postal 4607
Problème
•
Ma connexion Internet
J'ai voulu réinitialiser la box ( conseil indiqué par des experts ) et du coup maintenant erreur d'installation, code erreur 1060
Plus de chaînes
Bonsoir, Je n'ai plus de chaîne tv mise à part la trois, J'ai consulté le forum qui parlé des droits. Sur ma box, il n'y a que les flèches gauche et droite J'ai téléphoné au service technique pour les réactiver, mais rien n'y fait Les enregistrements fonctionnent Et sur l'App tv + les chaînes foncti
Problème
Sécurité Modem
Bonjour, Il est possible qu'une personne ait pris une photo des codes sur mon modem. Quelle sont les risque?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Bonjour, Maintenant j'ai le code 6023 qui s'affiche. J'ai suivi les recommandations mais pas de résultat. Belle journée.
Mon VOOcorder ne répond plus
Le voocorder ne fonctionne plus malgré les recommandations notées sur l'écran
Question
@val01be Et vous avez essayé de réapairer la télécommande ensuite en suivant la procédure ? soit avec le code Philips ou la procédure avec 0000 ?
Synchroniser la télécommande Voo avec téléviseur Philips
Bonjour à tous et toutes quand j’essaye de synchroniser la télécommande Voo avec ma télévision Philips assez récente en respectant la procédure sur le site Voo juste après avoir appuyer sur « rec et betv en même temps le voyant rouge clignote trois fois puis reste allumé puis appuyer une fois sur vo
Question
Bonjour Stiven07, Avez-vous ce code d'erreur, que ce soit sur RTL à l'infini ou d'autres programmes à la demande/programmes à revoir ?
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse
Question
Super, la bonne nouvelle! VOO va réintroduire dans le firmware le code qui a été effacé :D Merci VOO!
[EVASION] Reclassement des chaînes
Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derni
Problème
Merci pour votre réponse. C’est effectivement le code par défaut. Le système reboote. On verra bien.
Code 2010
Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).
Question
Code erreur 2020 problème simple : je n'ai pas de tv ni internet (wifi sans aucune connexion internet)
Problème de connexion
078 50 50 50 ? Ne fonctionne pas, que faire pour m'aider avec mon problème de connexion et de tv qui fonctionne aucunement.
Question
Moi je ne sais pas avancer quelque chose que je regarde en arrière dans le guide tv il m indiqué code 1050
code erreur 1050 sur ma box .évasion
bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance
Question
Coupure internet
Bonsoir, de nouveau des coupures et plus internet. Pareil pour la tv code 6010 qui apparaît de temps en temps..
Problème
•
Ma connexion Internet
Sur une autre TV sa mets le même code erreur, c'est belle et bien le décodeur qui a un soucis.
Erreur 2040
Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset d
Problème
j'arrive à rien.... playstation m a donné les codes pour les ports mais franchement j'capte quedall
Soucis de connexion : grosses lenteurs et déconnexions
Bonjour, depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :( voici mes niveaux: La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement. Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(
Problème
Bonjour, Chez moi aussi ce matin VOD indisponible avec le même code erreur 8015. Une panne chez Voo?
Geo
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier
Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?
Question