Promeneur
•
3 messages
Formulaire de résiliaton introuvable
Bonjour, je compte déménager le 1er juillet. J'ai donc besoin du formulaire afin de vous prévenir bien à l'avance pour éviter toute surprise et ne pas payer au delà du 30 juin.
Le site ne permet pas de cliquer sur le bouton "contactez-nous", la page reste blanche.
Je voudrais effecter la demande en ligne pour éviter de payer inutilement un envoi recommandé.
PS : je ne compte pas changer de fournisseur! Uniquement résilier.
Merci
Le site ne permet pas de cliquer sur le bouton "contactez-nous", la page reste blanche.
Je voudrais effecter la demande en ligne pour éviter de payer inutilement un envoi recommandé.
PS : je ne compte pas changer de fournisseur! Uniquement résilier.
Merci
Solution acceptée
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
https://form.voo.be/fr?reason=Relocation&isAnonymous=true&motive=VooAreaRelocation&_ga=2.52736552.1896500462.1525151249-1264333826.1505144107
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Il y a plusieurs sujets sur le forum qui parlent de résiliation, l'un des plus complet me semble être celui-ci.
Il y a notamment le lien vers le formulaire de contact, mais je pense que le passage par un officiel voo sur le forum devrait vous permettre de régler votre situation (attention à ne pas trainer pour finaliser votre demande).
0
0
Goyon
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
J'ai été sur le sujet et bien évidemment le lien du formulaire donné n'est plus d'actualité. La page reste blanche.
C'est là le problème. Le formulaire reste introuvable
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo
vous notez votre code postal et vous allez être diriger sur le formulaire
bien a vous
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
sa fais que ceux qui veule resilié doive passé par lettre recommandé ????
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier et le formulaire de résiliation est bel et bien disponible.
Cela devait être une bug mais c'est rétabli maintenant :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0