
Apprenti
•
100 messages
Soucis de connexion : grosses lenteurs et déconnexions
Bonjour,
depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :(
voici mes niveaux:
La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement.
Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(
depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :(
voici mes niveaux:

La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement.
Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas, nous allons rapidement trouver une solution :)
Vos niveaux postés sont tout à fait bons, pourtant, en analysant votre signal de plus près, j’ai constaté de temps en temps une légère variation de celui-ci, ce qui pourrait engendrer le manque de stabilité.
Comme ces variations sont apparues depuis le changement du modem, pourriez-vous essayer de dévisser et revisser le câble coaxial qui arrive dans votre modem, sans l’éteindre, afin de voir si un changement est observé ?
Dans le cas contraire, un dépannage sera nécessaire pour stabiliser définitivement votre signal.
Tenez-moi au courant !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région depuis hier matin, ce qui peut expliquer les perturbations constatées.
Je ne sais pas exactement quand les interventions prendront fin, mais je vous propose de faire le point demain dans un premier temps.
Désolé pour les désagréments :(
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
0
0
Ca th er ine
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
S'agit'-il toujours d'une maintenant dans ma région Adrien?
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
Je voit Louana, Thibaut et Nathan passer mais pas de Adrien :(:(:(
Qqun d'autre pourrait me dire s'il s'agit de maintenance dans ma région ou si je dois m’inquiéter pour ma ligne?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Non je ne suis pas en congé, j'étais absent durant tous le weekend par contre :)
Il s'agit effectivement des même travaux de maintenance que mentionnés précédemment. Nos équipes techniques font tout leur possible pour limiter l'impact chez nos clients mais cela peut occasionner des lenteurs et/ou des déconnexions.
A nouveau, veuillez nous excuser pour les désagréments :(
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
Ces travaux de maintenance vont-ils durer longtemps?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
Là, la led US clignote, je m'attend a une soirée "prise de tete" a nouveau..... :( :( :(
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Votre connexion est-elle à nouveau stable et performante ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
si vous avez l'occasion de reposter vos niveaux pour voir si ce problème de modulation UP en QPSK au lieu de QAM32 est résolu ?
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
s'agit-il a nouveau de travaux????
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Les travaux sont terminés dans votre région, nous pouvons donc écarter cette piste.
Par contre, vos niveaux ne sont pas bons et nécessitent une intervention d'un de nos techniciens. Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
je reposte donc mes niveaux:
0
0