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Promeneur

Promeneur

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7  messages

lundi 30 mai 2022 20:26

Code erreur 2020 sur ma Box

Bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box

J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme 

Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique.

Merci d'avance de votre aide.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @rdu ,

 

Avez-vous ce code erreur sur toutes les chaînes ?

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

j'ai le code erreur au demarrage de la box.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 3 ans

@rdu N'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du décodeur via le menu, vous pouvez l'effectuer sans supprimer les enregistrements. Si le souci persiste, il faudra probablement intervenir à votre domicile.

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

J'ai fait la réinitialisation et j'ai l'erreur 1001

l'ampli est branché au courant et les cables ok et j'ai toujours du signal en analogique.

Quel est la procédure pour demander un technicien (autre que par le 078)

Merci d'avance

Top Expert

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21.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A part le 078/ 50 50 50 il n'y a que les officiels du forum mais ils ne sont plus là avant demain 09h00, le support par téléphone c'est normalement à partir de 08h30.

Top Expert

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45.2K  messages

il y a 3 ans

Le code 1001 est une erreur d’installation, la plupart du temps il faudra le passage d’un technicien pour résoudre cette erreur. 

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

@officiels du forum, pouvez-vous prevoir une intervention d'un technicien ?merci

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @rdu, le technicien peut passer en semaine le matin entre 8h et 13h ou en après-midi de 13h à 17h. Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Cette semaine tous les jours et la semaine prochaine jeudi et vendredi

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 3 ans

@rdu, est-ce que demain entre 8h et 13h c'est bon pour vous ?

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Oui c’est ok

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 3 ans

Parfait merci @rdu. Le rendez-vous est donc planifié à demain, Jeudi 2.06 entre 8h et 13h.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/61210zpsuY ).

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ). 

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