
Promeneur
•
23 messages
Comment se passe la résiliation en tant que nouvelle cliente ?
Bonjour, je suis chez Voo depuis vendredi.
Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4)
J'aimerai résilier.
Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation?
On ne m'a pas dit la duree de bmon contrat
Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4)
J'aimerai résilier.
Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation?
On ne m'a pas dit la duree de bmon contrat
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, le meilleur moyen c'est d'attendre demain lundi et qu'un ou une expert VOO vois votre requête, et si vous jugez ne pas savoir attendre, vous pouvez envoyer un MP à l'un deux présent en ligne, bonne après midi...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Si je lit bien, vous désirez résilié votre contrat, parce que vous ne savez pas revenir en arrière sur sept jours dans vos programmes .... ???
Et du coup, vous mettez cela sur le compte de VOO ...
J'ai eu la même réflexion quand je me suis inscrit sur VOO, et en piochant, j'ai bien comprit que ce problème ne provient pas de VOO, mais des chaînes eux mêmes ....
En effet, certaines chaînes de télévision ne permettent pas de revenir en arrière .... si vous avez des rouspétance, ce n'est pas sur VOO qu'il faut râler, mais sur les productions de ces chaînes ;)
Sur Proximus, vous aurez exactement le même problème ;)
De là à résilier un contrat ..... ouach ... c'est un peu fort de café ça LoL
@Pluche
Gerinald
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Merci de votre réponse.
En fait j étais chez Proximus avant et la on savait revoir des programmes (pas tous) mais sur plusieurs de chaînes (rtl tvi, club rtl, plus rtl,...) et ici rien.. alors que la dame par téléphone m'avait certifié que oui... donc je suis très déçue... et à voir la différence je préférais proximus...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Oui, j'était aussi sur Proximus il y a quelques mois, et seulement cinq chaînes permettais cette possibilité de revenir 36 heures avant...
Sur VOO, c'est la même choses, mais au lieu de 36 heures, c'est sept jours .... et perso, j'ai les mêmes chaînes que avec Proximus, qui me le fait :)
Au niveau qualité TV, VOO est bien supérieur à Proximus .... on le voit à l'image .... je peu le dire, car j'était déjà très content avec Proximus, mais là, on voit bien une plus grande fluidité ....
Au niveau de Internet, là aussi, c'est bien plus rapide ....
A ne pas négligé, car si c'est juste pour les 7 jours, et ne pas voir ce qu'il y a de mieux sur le côté, je trouve cela stupide de changer de fournisseur rien que à cause de ça ... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Ben c'est juste que chez proximus il y a plus de options gratuites..
Je me laisse le temps de découvrir mais c'est au cas où. .. savoir la somme à payer en cas de résiliation?
Pouvez vous me donner mon code d activation svp? J'aimerai aussi m inscrire sur voo motion mais je n'ai pas encore reçu de facture ni de mail
Mon code client est 2**********
Merci
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
C'est peut être moi qui m y prend mal aussi.
Pouvez vous me dire sur quelles chaines francophone savez vous regarder en replay gratuitement ? Car moi ici je n'ai que ab3 et tv5 ....
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Pour le reste, attendez que un expert VOO vous prend en main, nous sommes dimanche, et très peu, voir pas du tout, ne travaille le dimanche ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Bien sûr, je attendrai demain pour le code
Merci pour vos réponses
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
De même que à chaque fois que je veux me connecter ici il me dit "mot de passe incorrect et à chaque fois je dois mettre mot de passe oublié et changer "
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Mais là aussi, ce ne sont pas tout les programmes, certaines ne sont visible ... mais ça, j'avait exactement la même chose avec Proximus ...
Pour ce qui était gratuit ... heuuuuu ... pas grand chose MDR .... moi j'avait droit au pack complet des bouquets gratos ... ici, cela ne me manque pas ;)
Juste une chose qui me manque : Netflix, que l'on se sait pas regarder via la box .... sinon, je trouve que cela fonctionne mieux ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
OK, attendez donc que un expert vous prenne en charge, ce sera mieux ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Tiens, chez moi, il ne me demande rien en payement ..... :?
Je regarde sans souci des films d'il y a deux , ou cinq jours ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Merci encore à vous deux
Belle soirée
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
@ melissa
La Box évasion permet d'enregistrer jusqu’à 3 programmes en même temps tout en regardant un 4ème programme TV en direct.
La Box évasion à un disque dur amovible de 250 Go, des disques durs supplémentaires de 500 Go sont disponibles en boutique pour 75 €.
Via Voomotion , il est possible de programmer à distance un ou plusieurs enregistrement dans la Box évasion.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je réponds à votre message privé à l'instant :)
Je viens de vous envoyer votre code d'activation pour votre compte myVOO par email. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.
A tout de suite !
0