C
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 15 septembre 2020 16:46

Problème de connexion

078 50 50 50 ? Ne fonctionne pas, que faire pour m'aider avec mon problème de connexion et de tv qui fonctionne aucunement.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Le matin 14/09/2020 tout fonctionnait, le soir rien ne fonctionne. Que faire ? Votre numéro d'assistance 078505050 ne fonctionne pas. J'aimerais savoir comment contacter vos services pour que nous reglions ce fâcheux problème, j'ai vérifié les câbles, éteint rallumer, rien be fonctionne.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Connexion Internet

Apprenti

 • 

169  messages

bonsoir,

Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil ( seuls les officiels peuvent accéder à vos données)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

 

Evitez de créer plusieurs sujets cela ne fera que ralentir un peu plus une réponse officielle.

 

Je vois que @carolooooo essaye déjà de vous aider dans l'autre sujet que vous avez lancé, répondez-lui là bas; à cette heure les officiels ne sont de toute façon plus présents, donc vous n'aurez pas d'intervention plus officielle que les tentatives d'aide de cette personne.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Code erreur 2020 problème simple : je n'ai pas de tv ni internet (wifi sans aucune connexion internet) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...