Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

724

6

0

Solution acceptée

probleme commande smartphone

bonjour j'ai commandé ce lundi un smartphone via l'un de vos collaborateur. J'ai bien reçu le mail pour payer le gsm 1euro, le montant a bien été retiré de ma carte de crédit (j'en ai la preuve). Mais depuis 3jours, je reçois toujours un mail comme q

Problème

156

21

0

Solution acceptée

Appels publicitaires - VOO partage t-il mes données ?

Bonjour à tous,J'ai depuis de quelques mois une ligne de téléphone fixe VOO, avec un nouveau numéro de téléphone et je croule sous les appels malveillants.Je tiens ardemment à une certaine tranquillité, c'est pourquoi je fais toujours en sorte de n'être référencé nul part et de ne donner mon numéro

Problème

49

8

0

Solution acceptée

Technicolor - Plus d'accès à la console après changement d'adressage - nom d'utilisateur ou mot de passe érroné

Après le changement de la plage d'adressage du technicolor en 192.168.1.X, je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 qui me connecte à l'interface. Lors du login, je recois le message utilisateur ou mot de passe érroné alors que je n'ai nullement changé le nom d'utilisateur => voo, ni de mot de pass

Question

39

4

0

Solution acceptée

Double NAT - Possibilité adresse publique?

Bonjour, J'aimerais accèder à mon NAS quand je ne suis pas à la maison mais à cause du double NAT malheureusement je n'y arrive pas. Serait-il possible de m'attribuer une adresse publique ? Merci d'avance et encore un très bon week-end à tous et à toutes! Mikhail

Question

55

3

0

Solution acceptée

Plus de wifi et problème 4g

Bonjour, Depuis hier plus de wifi. J'ai regardé sur l'assistance voo j'ai tout vérifié et ça ne va pas. Je n'ai que 2 lumières oranges qui s'allument. Et depuis plusieurs semaines plus de 4g. Obligé de se mettre en 3g et encore. Comment réparer tout va? Merci d'avance pour votre réponse. Bon dim

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Prix d'une communication vers la France avec VOOmobile One

Bonjour à Tous J'avais déjà posé la question pour les communications de la France vers Belgique https://forum.voo.be/mon-mobile-24/petite-demande-de-confirmation-16204 Mais qu'en est-il de la Belgique vers la France ? Merci

Question

102

1

0

Solution acceptée

ou sont nos chaines préférer ?

Ushuaia et voyage on disparues ou sont elles ? comment les retrouvées et quel compensation ? faut il changer de fournisseur ?

Question

108

6

0

Solution acceptée

tv smart

bonjour je voulais savoir quand est ce que ma tv me me seras envoyer merci

Question

68

2

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas sur Evere

Bonjour, internet a cessé de fonctionner cet après-midi à Evere 1140. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

Problème

46

3

0

Solution acceptée

Panne Evere internet et téléphone 25-04.. 14:00

Nous n'avons plus de réseau depuis le 25 avril vers les 14:00 reboot fait plusieurs fois. Merci de dire ce qu'il se passe. Cordialement

Problème

9

3

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

81

3

0

Solution acceptée

Be Tv - Magazine

Bonjour,Est-il possible d obtenir le magazine Be Tv ?Merci.Nicholas

Question

36

3

0

Solution acceptée

technicolor en mode bridge, box évasion connectée sur le modem ou sur mon airport ?

Bonsoir tout le monde, Juste une petite question à propos du raccordement de la box évasion. Je vais utiliser le modem technicolor voo en mode bridge pour me servir des capacités de l'airport apple en routeur. Puis-je laisser l'évasion connectée sur une prise rj45 ethernet du modem technicolor voo

Question

30

2

0

Solution acceptée

Pack Quatro vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Quatro est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

99

11

0

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

51

9

0

Solution acceptée

Comment supprimer le bandeau gris quand on est en mode pause avec la box évasion ?

Bonjour. Quand on fait pause, est-il possible de retirer le bandeau gris en bas de l'écran pour avoircun aperçu total de l'image ? Merci

Question

81

3

0

Solution officielle

Wifi : voyant online et US inactifs. Pas d'internet.

Bonjour, Je rencontre un problème à nouveau avec le modem, voyant online et US inactifs. Pas d'internet. Cela arrive de façon assez régulière... Je suis à Gembloux.

Problème

158

2

0

Solution acceptée

TRIO tatoo : je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Tatoo, et je viens de supprimer mon téléphone fixe qui ne servait plus à rien. Cela modifie-t-il mon abonnement ? Merci pour votre aide

Question

26

2

0

Solution acceptée

mobile data a l'etranger : cout

Bonjour, Je pars vendredi pour 5 jours en formation à Paris. Il est clair que je devrai pas mal utiliser mes données mobiles.  Actuellement, je dispose du pack trio (3GB) + option data 10GB. Ce volume sera-t-il utilisable en France, ou dois-je m'attendre à un supplément ? (si supplément, j'a

Question

58

5

0