
Éclairé
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472 messages
Upload à 125 mbp sur myVOO ??
bonjour
dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol )
mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?
dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol )
mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Solution acceptée
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 9 ans
Apparemment , il y a encore des zones qui n'ont pas encore eu l'upgrade des vitesses. À confirmer par un expert Voo.
Par contre, les 125 Mbps en upload c'est une erreur, car ça n'existe pas... malheureusement.
Cordialement.
X
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 9 ans
Alors ce que je peux dire c'est que lorsque tu seras boosté tu auras bien tes 125 mégas et pas 50 mais il faudra être un peu patient...
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Theplaygame7
Apprenti
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70 messages
il y a 9 ans
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Avez vous une source pour cela ? Au début juillet, Nicolas disait bien que quelques cas particulier prendraient quelques mois, mais c'était bien présenté comme une situation exceptionnelle.
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Theplaygame7
Apprenti
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70 messages
il y a 9 ans
Ne sachant pas upload le screen depuis mon smartphone voici un lien http://prnt.sc/c3hwxg
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 9 ans
Pour ce qui est de la réponse donnée sur Facebook, sachez d'abord que Gilles nous aide aussi sur Le Forum et que nous travaillons ensemble sur les réseaux sociaux. Theplaygame est tout simplement un client Brutélé que Vianney, Romina et Gilles aident avec plaisir aussi sur Facebook et Twitter.
La majorité de nos clients ont reçu les nouvelles vitesses et les zones restantes seront livrées dans les prochains mois. Nous attendons de recevoir plus d'information à ce sujet car nous n'avons pas de date de fin de notre côté.
Par contre, il ne s'agit pas de "cas particulier" dans "une situation exceptionnelle" mais bien d'une minorité de nos clients (autant être précis non ?) on préfère proposé un réseau sûr et stable à tout le monde. Les anciennes vitesses proposées sont déjà les meilleures :)
Encore merci pour votre patience ! Sincèrement.
PS : je suis dans le même cas :P
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Theplaygame7
Apprenti
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70 messages
il y a 9 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 9 ans
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Theplaygame7
Apprenti
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70 messages
il y a 9 ans
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