Cette partie du contrat n'est en rien liée à mon numéro de téléphone fixe malheureusement, mais à mes numéros de téléphone mobiles. Donc si je reprend les mêmes pages que vous me proposez, je n'ai que mes deux numéros de mobiles reliés au réseau VOO.
Chez moi, du moins, rien n'apparaît dans mon contrat quant à la ligne fixe à ce niveau.
"Je ne souhaite pas que mes coordonnees electroniques soient utilisees par VOO a des fins commerciales"
Le numéro de fixe n'est pas mentionné chez moi non plus, c'est le mobile car je suis en One mais l' option que je cite est cochée ou pas dans votre contrat ? Ce numéro de fixe est un numéro VOO ou bien un portage d'un ancien numéro de PXS ?
C'est effectivement bien coché ! (et je regarde bien mon dernier contrat en date puisqu'ils sont fréquemment mis à jour). Mais pour l'info comique, sache que la facture papier est elle aussi bien cochée et que je ne reçois que des factures électroniques ;)
Sinon, j'ai un "nouveau" numéro de téléphone fixe, ce n'est pas un transfert, je n'en avais pas avant. J'ai également profité du pack One.
Je pense que roylion15 a trouvé le souci, et en effet, votre numéro apparait toujours dans l'annulaire. Par contre, du côté de la facture, je vois que le mode de réception de facture est passé en mail il y a quelques mois. Cela devrait être visible sur votre dernier contrat.
Le mal est déjà fait vu que vous recevez des appels commerciaux, mais je peux enlever votre numéro de l'annuaire.
Donc si je comprend bien, j'ai hérité d'un numéro qui avait déjà été utilisé par le passé et qui était dans l'annuaire... La poisse quoi !
Je me suis inscrit sur ne m'appelezplus.be, j'ai menacé quelques uns des appelants,... ces appels diminuent un peu ces derniers temps, mais c'est vrai que si vous pouviez enlever mon numéro d'un maximum de bases de données ça me ferait plaisir ;)
En fait, non, vous n'avez pas hérité d'un numéro qui était déjà dans l'annuaire. C'est juste que lors de l'encodage de ce nouveau numéro l'option "apparaitre dans l'annuaire" n'a pas été décochée. Je viens de faire le nécessaire pour la décocher. Mais il faudrait tout de même que vous téléphoniez au 1307 pour qu'ils vous enlèvent de l'annuaire dans la prochaine mise à jour. :)
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 4 ans
Regardez sur votre contrat VOO, si ces options sont bien correctes...par exemple comme ceci ...
0
0
Breathen
Apprenti
•
41 messages
il y a 4 ans
Donc si je reprend les mêmes pages que vous me proposez, je n'ai que mes deux numéros de mobiles reliés au réseau VOO.
Chez moi, du moins, rien n'apparaît dans mon contrat quant à la ligne fixe à ce niveau.
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 4 ans
Le numéro de fixe n'est pas mentionné chez moi non plus, c'est le mobile car je suis en One mais l' option que je cite est cochée ou pas dans votre contrat ?
Ce numéro de fixe est un numéro VOO ou bien un portage d'un ancien numéro de PXS ?
0
0
Breathen
Apprenti
•
41 messages
il y a 4 ans
Sinon, j'ai un "nouveau" numéro de téléphone fixe, ce n'est pas un transfert, je n'en avais pas avant. J'ai également profité du pack One.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 4 ans
Je pense que roylion15 a trouvé le souci, et en effet, votre numéro apparait toujours dans l'annulaire. Par contre, du côté de la facture, je vois que le mode de réception de facture est passé en mail il y a quelques mois. Cela devrait être visible sur votre dernier contrat.
Le mal est déjà fait vu que vous recevez des appels commerciaux, mais je peux enlever votre numéro de l'annuaire.
0
0
Breathen
Apprenti
•
41 messages
il y a 4 ans
Je me suis inscrit sur ne m'appelezplus.be, j'ai menacé quelques uns des appelants,... ces appels diminuent un peu ces derniers temps, mais c'est vrai que si vous pouviez enlever mon numéro d'un maximum de bases de données ça me ferait plaisir ;)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
En fait, non, vous n'avez pas hérité d'un numéro qui était déjà dans l'annuaire. C'est juste que lors de l'encodage de ce nouveau numéro l'option "apparaitre dans l'annuaire" n'a pas été décochée. Je viens de faire le nécessaire pour la décocher. Mais il faudrait tout de même que vous téléphoniez au 1307 pour qu'ils vous enlèvent de l'annuaire dans la prochaine mise à jour. :)
0
0
Breathen
Apprenti
•
41 messages
il y a 4 ans
0
0