Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème internet : mauvaises vitesses en câblé et Wifi

Bonjour alors je suis chez VOO depuis plus d'un an avec un ancien abonnement passionnément mais alors depuis l'été dernier et l'augmentation des vitesse ( et donc je suis bien censé avoir 100 mega au lieu des 50 précédent ), c'est la cata. Premièrement le modem se met trop souvent à jour et donc i

Problème

50

25

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité des chaïnes HD (saccades, pixelisation, ber variable, etc.) !

Je n'ai pas eu de soucis avec la voobox ces 3 dernière années et après la connexion (trio pack : TV-Internet-Tél) d'une voisine à l'étage, je n'ai cessé d'avoir le problème suivant : "saccades, ber entre 2.2 et 8.8 et diminution variable de la qualité du signal entre 92 et 100%" ! Deux passages à 15

Problème

89

12

0

Solution acceptée

Bonjour @GastonLagaffe,   Si vous avez pris VOOsport World juste pour le tennis, en effet, vous n’en verrez pas tous les jours. Sur VOOsport World, vous pourrez y retrouver la majorité des tournois ATP 1000 et ATP 500. Mais vous y retrouvez

 vers la conversation : 

0

0

VOO Sport

Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport! Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ... Et bin m'en a pris que nénis ...... A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO.... Donc je dépense 20E par mois pour de la m.... Très

Question

J'avoue que j'ai pensé à toi en écrivant l'article justement. Heureusement que les bières sans alcool existent et sont de plus en plus nombreuses :)

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les meilleures bières spéciales de votre région

Les bières spéciales. Voici un sujet qui ne laissera sans nulle doute personne indifférent. S'il y a bien une chose qui est restée dans nos cœurs en cette période difficile, c'est le terroir et la famille. Et quoi de mieux que l'apéro pour profiter de cela ? L'occasion d'aborder aujourd'hui un de no

Article

J’utilise VOOmobile depuis plus de 4 ans et j’ai régulièrement passé la frontière. Je n’ai jamais eu ce popup qui apparaissait, que ce soit sur mon iPhone 6 ou le 11. Par contre, j’ai déjà rencontré ce souci de nombreuses fois sur des forums et c

 vers la conversation : 

0

0

Iphone iMessage problème

Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4

Question

Bonjour, Cela a été reporté à ce soir. Il est possible que cela change encore, la situation est compliquée et les pannes sont nombreuses.

 vers la conversation : 

0

0

Beauraing

Bonjour depuis ce matin j'ai des soucis de connexion internet ainsi que la télévision mon routeur clignote rouge et j'ai déjà fait des manipulations habituelles vérification des câbles éteindre allumer la bbox sans succès j'aimerais savoir si je

Question

@Christophe C Oui enfin... ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on me dit ça pour le Pôle Expert (environ 2 semaines ? Ou plus!) et que rien ne change et 0 retour de leur part. Les phrases bateau ça va un moment en fait... Le problème que je re

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée en jeu

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.   Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c

Problème

La plus-value du message est proche du zéro absolu. C'est déjà discuté de nombreuses fois et sur de nombreux forums depuis des années. Et pourtant rien ne change(ra). La spécificité d'un pays n'est pas celle d'un autre.

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Très bonne synthèse de ce qu'il faut savoir sur ce sujet malheureusement très actuel.... Merci aux experts Voo. Espérons que grâce à cela, de nombreux clients de Voo pourront éviter les pièges de plus en plus nombreux de l'internet.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

5 réflexes pour se protéger des ransomware

Cyberattaque – Depuis quelques jours, plusieurs ransomware (WannaCry et Adylkuzz) ont infecté des centaines de milliers d'ordinateurs dans près de 150 pays. Ces ransomware ont impacté surtout des entreprises mais aussi des particuliers. En tant qu'utilisateur d'Internet, vous courrez aussi le risque

Problème

Bonsoir, Merci pour ses informations complémentaires qui sont très utiles. Effectivement comme le dit roylion, nous sommes loin d'une configuration idéale mais à priori, pour l'instant, le plus important est de retrouver quelque chose de fonction

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous,   Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déj

Problème

Bonjour, Je vois de très nombreux redémarrages du modem hier entre 16h et 23h30. Vous y êtes pour quelque chose, ou il l'a fait tout seul ?

 vers la conversation : 

0

6

Information sur les logs de mon modem

Bonjour, Je rencontre de nombreux freeze en jeux (fige de 1 seconde) presque tout le temps et ça en devient injouable..J'ai fait venir 2 fois le technicien, 1ere fois il a essayé d'avoir la meilleur connexion en regardant au câblage, la deuxième fois il a changé le modem.Entre temps j'

Problème

Bonjour ! Je viens de vérifier la ligne et je vois de nombreux redémarrages électriques. Si vous n'êtes pas à l'origine de ceux-ci, il y a effectivement un souci. Une intervention sera alors nécessaire.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Modem qui redémarre tout seul

Bonjour, Mon modem (technicolor) se redémarre seul, 4-5 fois par jours. Aucune personnes de la maison n'y touche. Les moments varient, par moment c'est le matin et par moment c'est le soir. Le problème est récurrent depuis plus ou moins 2 semaines. Merci d'avance, Aaron.

Problème

Hello Hello, Pour la différence IP publique, ip privée. Rapidement... il existe beaucoup de manière d'expliquer le protocol IPV4 et ses particularités. Toutes ces particularités et explications (très techniques souvent), sont expliquées dans des R

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port pour un serveur Minecraft

Bonjour à toutes et à tous,Après plusieurs essais non-fructifiant, je lance un appel à l'aide sur ce forum...J'ai essayé d'ouvrir un port de mon nouveau modem afin de jouer en ligne à Minecraft avec un ami. Mais même après avoir suivi plusieurs tutoriels, rien n'y fait, nous n'y arrivons pas.Même en

Question

Hello @Bdouae, Je vois de nombreux redémarrages du modem, mais pas de soucis de signal. L'access point perd aussi sa connexion lorsque vous êtes contraint d'aller redémarrer le modem ?

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet récurrentes

Bonjour, Mon wifi se coupe plusieurs fois par jours, j'aimerai comprendre pourquoi. Je suis obligé d'aller éteindre mon modem et le rallumer pour que cela fonctionne de nouveau. J'ai un modem technicolor en bas, et un access point à l'étage. Voici les niveaux du modem:

Problème

Bonjour à tous, D'après ce que je vois, il y a eu de nombreuses déconnexions sur la ligne jusqu'au 11 janvier dernier. Mais depuis, plus rien, tout est bien stable.   Pourriez-vous le confirmer @AudeR ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible

Problème

Je viens de remonter votre problème au niveau de nos équipes IP afin d'analyser ce problème, mentionné par de nombreuses personnes, afin qu'une analyse soit effectuée dans le but de trouver une solution.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de déconection sur jeu en ligne

Bonjour à tous, Voilà bientot deux mois que je subis des déconnections a répétition sur mon jeu en ligne ( Dofus pour être précis ), après investigation du support du jeu vidéo, ils m'ont renvoyer vers mon FAI en m'expliquant que j'avais la même IP depuis Décembre 2023.J'y connais pas grand chose en

Question

J'ai un scoop : les résultats du sondage. Nombre d'électeurs : 6. Nombre de voix pour Netflix : 6. Nombre de voix pour Canalplay : 0. Sinon je livre mon top 9 personnel des SVOD : Netflix Be tv Stingray Qello Amazon RTL Séries Pass Mubi Canalplay

 vers la conversation : 

0

0

Top des SVOD (subscription video on demand)

Salux la foule, Avec tout ce que je lit, sur les réseaux sociaux, forum divers et autres, beaucoup sont mécontent de certains streaming en ligne .... :) Je parle surtout du fait de pouvoir visionner sur la TV .... en direct ... donc, attention, pas question ici de passer par une console de jeux, u

Problème

En effet tout le monde y a droit (bien que nos congés nous sont fréquemment refusés pour des urgences chez nous, et il me semble qu'on est là dans un cas assez critique). Heuuuu la notion d'urgence ou critique est différente suivant le côté où on

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Au canada , pourtant :https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1077212/liste-nationale-numeros-exclus-10-ans-appels-indesirables Vous essayez de prouvez quoi là ? Il me semble qu'il ne font pas vraiment mieux au Canada, si ? Quelques extraits tiré du

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Harcelement téléphonique

VOO veut tellement vous aider que précipitamment, ils ont fermé ce posts, on peine à comprendre pourquoi ????….évidemment, pas question de censure en raison d’une vérité qui dérange ! https://forum.voo.be/mon-numero-mes-options-22/appels-intempestifs-malveillants-20066 Mais soyez rassurés, ils nous

Problème

Bonjour @fichris01, Nous proposons des solutions CPL à la vente mais libre à vous d'opter pour une autre solution indépendante. C'est un sujet qui a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum.

 vers la conversation : 

0

0

Certain app Android ne fonctionne plus avec notre Wifi à domicile

Bonjour. Ça fait quelques jours que nous avons des soucis avec certaines applications sur nos smartphone respectifs.  Certaines app fonctionnent en 4G mais pas avec le wifi de chez nous. Un amis à eut le même problème.  Et ce, uniquement chez nous donc. Le wifi ailleurs, ça fonct

Problème