F
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

jeudi 9 mars 2023 17:17

Certain app Android ne fonctionne plus avec notre Wifi à domicile

Bonjour. 

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis avec certaines applications sur nos smartphone respectifs. 

Certaines app fonctionnent en 4G mais pas avec le wifi de chez nous. Un amis à eut le même problème. 

Et ce, uniquement chez nous donc. Le wifi ailleurs, ça fonctionne sans problème...

Quelqu'un aurait une idée ? 

Merci d'avance 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fichris01,

 

Je viens de forcer votre modem à se remettre à jour, pouvez-vous me dire si ça améliore la situation ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

pouvez vous dire quelles apps ne fonctionnent plus ? 
Toujours une piste à vérifier : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 1 an

Bonjour. C'est plutôt aléatoire.

Ma compagne ce sont les réseaux sociaux et une app anti gaspi.

Moi la même app antigaspi, mon compte de gestion de cryptomonaie, une app de commande de matériel. Mais Facebook fonctionne.

Et directement que l'on passe sur ma 4g,ca fonctionne. 

Vraiment bizarre...

Je regarde l'autre post. Merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 1 an

Je vous remercie ! Tout re-fonctionne comme avant !

Merci encore. 

Une solution pour amélioré le wifi dans les étages ? Ça deviens de moins en moins bien il me semble... Ça allait parfaitement il y a quelques années mais maintenant... 

Merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fichris01,

 

Nous proposons des solutions CPL à la vente mais libre à vous d'opter pour une autre solution indépendante. C'est un sujet qui a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour, j'ai le même problème.

Pouvez-vous m'aider ? @Nicolas O 

Merci.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pixxyz ,

S'adosser à un fil étiqueté "solution acceptée" n'est pas le moyen le plus efficace d'obtenir de l'aide car les officiels ne reviendront pas nécessairement sur ce sujet.

Je vous suggère donc de créer votre propre sujet et de donner toutes les infos nécessaires.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pixxyz

 

Vous avez déjà soumis des problèmes rencontrés pour le net sous le sujet : ‎perte de connexion internet filaire | Le Forum VOO

Si vous avez d’autres soucis à signaler concernant votre connexion ou des précisions à ajouter, je vous invite à tout centraliser dans votre post. Les détails risquent de se perdre sinon.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

très bien je voulais pas mélanger les problèmes ^^ 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...