Promeneur
•
31 messages
Certain app Android ne fonctionne plus avec notre Wifi à domicile
Bonjour.
Ça fait quelques jours que nous avons des soucis avec certaines applications sur nos smartphone respectifs.
Certaines app fonctionnent en 4G mais pas avec le wifi de chez nous. Un amis à eut le même problème.
Et ce, uniquement chez nous donc. Le wifi ailleurs, ça fonctionne sans problème...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fichris01,
Je viens de forcer votre modem à se remettre à jour, pouvez-vous me dire si ça améliore la situation ?
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 ans
Hello
pouvez vous dire quelles apps ne fonctionnent plus ?
Toujours une piste à vérifier : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
0
0
fichris01
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonjour. C'est plutôt aléatoire.
Ma compagne ce sont les réseaux sociaux et une app anti gaspi.
Moi la même app antigaspi, mon compte de gestion de cryptomonaie, une app de commande de matériel. Mais Facebook fonctionne.
Et directement que l'on passe sur ma 4g,ca fonctionne.
Vraiment bizarre...
Je regarde l'autre post. Merci
0
0
fichris01
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie ! Tout re-fonctionne comme avant !
Merci encore.
Une solution pour amélioré le wifi dans les étages ? Ça deviens de moins en moins bien il me semble... Ça allait parfaitement il y a quelques années mais maintenant...
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fichris01,
Nous proposons des solutions CPL à la vente mais libre à vous d'opter pour une autre solution indépendante. C'est un sujet qui a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum.
0
0
Pixxyz
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider ? @Nicolas O
Merci.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pixxyz ,
S'adosser à un fil étiqueté "solution acceptée" n'est pas le moyen le plus efficace d'obtenir de l'aide car les officiels ne reviendront pas nécessairement sur ce sujet.
Je vous suggère donc de créer votre propre sujet et de donner toutes les infos nécessaires.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pixxyz
Vous avez déjà soumis des problèmes rencontrés pour le net sous le sujet : perte de connexion internet filaire | Le Forum VOO
Si vous avez d’autres soucis à signaler concernant votre connexion ou des précisions à ajouter, je vous invite à tout centraliser dans votre post. Les détails risquent de se perdre sinon.
0
Pixxyz
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 ans
très bien je voulais pas mélanger les problèmes ^^
0
0