G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 28 janvier 2022 19:50

VOO Sport

Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport!

Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ...

Et bin m'en a pris que nénis ......

A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO....

Donc je dépense 20E par mois pour de la m....

Très déçu je vais donc devoir me désabonner ....

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GastonLagaffe

 

Si vous avez pris VOOsport World juste pour le tennis, en effet, vous n’en verrez pas tous les jours.

Sur VOOsport World, vous pourrez y retrouver la majorité des tournois ATP 1000 et ATP 500.

Mais vous y retrouvez aussi la plupart des championnats étrangers de football (au repos en ce moment) et de nombreux sports US (NBA, NFL, IndyCar, Nascar... et de nombreux autres sports.

 

Si vous désirez désactiver cette option, il faudra le faire avant la fin du mois, sinon, elle sera à nouveau active pour tout le mois de février.

 

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas confondu voo sport world et voo sport ?

VOOsport World - VOO

100% foot, 100% belge - VOOsport

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah vu que c’est Eurosport / BeIN sports / France télévision / Amazon qui se partagent les droits sur différentes compétitions en tennis , y aura pas grand chose sur VSW …

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merçi pour çe retour.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Je ne reçois plus mon bouquet Family Fun sur ma voobox.

Que voosport soit supprimé ok , mais venir enlevé un bouquet que je paie , je ne comprend pas .

En plus faire des changements un Dimanche !!!!!

Bien à vous

 

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Oui sur le voocorder j'ai Family Fun 

(Modifié)

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Voila je viens de sonner au 078 505050  et j'ai recupéré mon bouquet sur la voobox , merci carolooooo et merci au service support VOO.

Bonne soirée 

,

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

@GastonLagaffe Il faudrait ajouter votre numéro de client en privé ici afin que je puisse vous aider plus spécifiquement.

 

@Baldini Serge Je vois que c'est en ordre.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric

OK pour moi c'est en ordre Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...