Promeneur
•
12 messages
VOO Sport
Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport!
Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ...
Et bin m'en a pris que nénis ......
A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO....
Donc je dépense 20E par mois pour de la m....
Très déçu je vais donc devoir me désabonner ....
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @GastonLagaffe,
Si vous avez pris VOOsport World juste pour le tennis, en effet, vous n’en verrez pas tous les jours.
Sur VOOsport World, vous pourrez y retrouver la majorité des tournois ATP 1000 et ATP 500.
Mais vous y retrouvez aussi la plupart des championnats étrangers de football (au repos en ce moment) et de nombreux sports US (NBA, NFL, IndyCar, Nascar... et de nombreux autres sports.
Si vous désirez désactiver cette option, il faudra le faire avant la fin du mois, sinon, elle sera à nouveau active pour tout le mois de février.
Thibault
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous n'avez pas confondu voo sport world et voo sport ?
VOOsport World - VOO
100% foot, 100% belge - VOOsport
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bah vu que c’est Eurosport / BeIN sports / France télévision / Amazon qui se partagent les droits sur différentes compétitions en tennis , y aura pas grand chose sur VSW …
0
0
GastonLagaffe
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Merçi pour çe retour.
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Je ne reçois plus mon bouquet Family Fun sur ma voobox.
Que voosport soit supprimé ok , mais venir enlevé un bouquet que je paie , je ne comprend pas .
En plus faire des changements un Dimanche !!!!!
Bien à vous
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 3 ans
Oui sur le voocorder j'ai Family Fun
(Modifié)
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 3 ans
Voila je viens de sonner au 078 505050 et j'ai recupéré mon bouquet sur la voobox , merci carolooooo et merci au service support VOO.
Bonne soirée
,
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
@GastonLagaffe Il faudrait ajouter votre numéro de client en privé ici afin que je puisse vous aider plus spécifiquement.
@Baldini Serge Je vois que c'est en ordre.
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 3 ans
Bonjour Cedric
OK pour moi c'est en ordre Merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Parfait @Baldini Serge
0
0