Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello bizarre mais j’ai le même souci J’ai utilisé le QR code VOO pour la première fois pour tester et payer ma facture mobile de 13€ le 21/4 et effectivement même souci pas de communication structurée dans mon extrait de compte mais argent parti

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci. 

Question

Je vais attendre le compte rendu du technicien qui ira chez les autres personnes demain... Tout le coin est concerné donc ce n'est pas 'une' installation (un modem ou je ne sais quoi). J'habite rue du Tilleul et c'est le même soucis et je ne connai

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet depuis travaux - Aische en Refail

Bonjour, des travaux ont eu lieu sur Aische en Refail il y a quelques semaines, mais depuis la connexion est extrêmement instable et coupe sans arrêt (qq secondes, qq minutes), et des lenteurs de plus en plus fréquentes. Nous sommes plusieurs a constater cela dans le village... Cela devient extr

Problème

Pffff... cela devient complexe à comprendre mais cela ne semble pas être un bug mais normal .... Le mieux à faire c'est de ne plus le laisser connecter son compte spotify à votre ampli, vu qu' apparemment une fois que c'est

 vers la conversation : 

3

Mystère connection wifi sur mon ampli pour écouter Spotify

Bonjour, Je vais essayer d'être précis pour expliquer mon problème incompréhensible...pour moi. Je possède un ampli compatible Spotify relié à mon réseau par ethernet (donc pas de wifi ni bluetooth). J'écoute régulièrement S

Problème

Bonjour @Lebflo, Je viens de vous envoyer un mail de confirmation de résiliation, ce dernier vous permettra de restituer votre matériel dans une boutique VOO.   Concernant la facturation, une correction sera en effet effectuée sur la proch

 vers la conversation : 

0

0

Retour matériel

Bonjour à tous, J’ai dû résilier mon contrat pour raison personnel. J’ai donc bien demander au nouvel opérateur avec easy switch. Je ne vois plus rien dans mes abonnements mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation ni la demande de retour de matériel … Mon numéro client est 0022236789. Est ce

Question

Hello c’est sur quel marque / type d’ appareil cette erreur ? avez vous la même chose tous les appareils sur la plateforme web et mobiles ? Il est fort possible que votre compte ne soit pas encore actif , il faut entre 24 et 72 h ouvrables en g

 vers la conversation : 

0

Voo TV+ - Problème de connexion

Bonjour, Depuis début de semaine, j'ai souscrit à un abonnement Duo, internet + tv via l'application Voo TV+ SANS décodeur, j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je veux me connecté ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ??? Que faire ??? Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Problème

Bonjour, Je ne suis pas un utilisateur des réseaux sociaux et je n'y connais rien mais mon épouse qui utilise Facebook pour ses jeux et qui par ce fait est en contact avec d'autres joueuse me dit qu'il faut limiter l'accès à ses amis MAIS surtout pa

 vers la conversation : 

0

Safer Internet Day 2018

Comme tous les ans, la journée mondiale pour un Internet plus sûr, ou Safer Internet Day est organisée par la Commission européenne afin de sensibiliser les utilisateurs d'Internet. Nous vous avions déjà donné quelques conseils l'année dernière pour surfer en toute sécurité, et c'est l'occasion de v

Problème

Je vous transmet en message privé mon numéro de compte en banque, vous pouvez y transférer ce qui vous arrange le mieux ! Bonjour, C'est une arnaque ! ça ne marche pas, j'ai voulu transférer un bouton de culotte et un tas de gravats, rien ne passe,

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Campagne financière : le retour

Si vous n’êtes pas dans le besoin et si vous avez vraiment trop de sous, j'ai LA solution !!Je vous transmet en message privé mon numéro de compte en banque, vous pouvez y transférer ce qui vous arrange le mieux !En ce moment, grosse promotion, il n'y a aucun frais.C'est le moment d'en profiter M'Si

Question

Nathan, Je viens d'avoir ton collègue au téléphone et effectivement il a fait le nécessaire concernant mon abonnement! Service TOP! Merci! Tant que j'y suis puis je encore te poser une petite question... Je souhaiterais changer mon numéro de compt

 vers la conversation : 

0

0

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot be

Problème

Hello Marcs, J'ai bien peur que ce nouveau forum ne soit un endroit de règlement de compte ... déjà sur adsl, ils sont connu comme tel ... je voit que c'est pareil sur bel-com .... Je n'ai aucun souci sur le fait de critiquer, tant que cela soit co

 vers la conversation : 

0

0

Petite aide pour un petit forum

Bonjour à tous,J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses. Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement. Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum

Question

Voilà le parcours du combattant est fini avec Proximus (qui m'a coupé durant la nuit, pratique si on est seul sans être prévenu) et Voo Mobile, sur dix minutes tout était réglé chez un grand groupe français . . . . . . . J'attends que "Sophie" face m

 vers la conversation : 

0

0

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe da

Question

Merci à l'équipe de BeTVGO

Bonjour, Je me suis réabonné à BeTV hier matin via MyVOO après une interruption de quelques semaines et mon compte BeTVGO était toujours opérationnel mais plus pour diffuser les live des différentes chaînes de BeTV. Or BeTV était réactivé sur ma box évasion après 1 petite minute seulement. J'ai don

Question

41

1

0

Solution acceptée

Nouvelle arithmétique dans le total de la facture Pack

Je viens de recevoir ma facture et j'aimerais que l'on m'explique comment 46,94 + 0,00 +0,00 deviennent 46,95 €. Ce n'est pas la première fois que cela arrive ! Je peux comprendre qu'à la limite quand on additionne plusieurs choses ou que l'on additionne la tva que l'on tienne compte de tous les ch

Question

34

3

0

Hello C’est un souci signalé au début des bêta tests ( presque 2 ans ) et aucune des nombreuses mises à jour sorties depuis tout ce temps n’ont apporté de vraie amélioration … Alors faut garder espoir que la future version prenne nos remontées en

 vers la conversation : 

0

0

La grandeur des caractères depuis Voo tv+

Depuis l'installation de Vootv+ il difficile de lire les écrans, les caractères sont trop petits, je ne vais pas changer de lunette car avant, il n'y avait pas de problème !

Question

Hello il y a peut-être un problème de signal lié à l’augmentation des températures, un ampli qui déconne dans votre rue ... pouvez vous poster vos niveaux de signal modem Un bridage de ligne pour impayés vous laisse environ 3Mbps et on est loin du c

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Internet est très lente depuis un petit temps

Bonjour ! Je suis un client habiitué de Voo et je n'ai pas l'habitude de réclamer. Il arrive qu'il y ait des ralentissements un ou deux jours, mais ici, cela fait 5/6 jours qu'Internet ne fonctionne plus bien alors que rien n'a changé dans la configuration de l'ordi. : j'ai un antivirus payant, l'or

Question

Par contre, je me rend compte que vous nous avez envoyé un screen via un smartphone .... donc en wifi ... Ne surtout pas faire de speedtest en wifi .... OBLIGATOIREMENT en mode filaire, sinon, on ne saura pas si c'est vraiment un souci de votre lign

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet région de Mons

Bonjour, chez moi le soucis est qu’internet n'arrête pas de se couper ou est très lent... parfois Netflix fonctionne malgré tout ou alors FB mais pas les sites web. Lá , je suis en partage de connection. routeur relancé plusieurs fois , accès 192.168.0.1 parfois ça fonctionne mais le temps de contrô

Problème

Re, Désolé pour la question, je viens de voir que la promo est encore valable 2 jours et ce à la date du 26/11. Bof tant pis :(, j'espère qu'il y aura une autre promo plus tard; je compte passer à ONE en février 18. @+ et bonne journée. ;)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souscrire au Pack One et à un abonnement VOOmobile

Client Tatoo je voudrais passer sur le nouveau pack One et enregostrer mon épouse avec son gsm (offre gratuite pendant 1 an). Elle est Belgacom avec carte prêpayée qu’elle recharge suivant besoins quelle est la procédure pour la ramener chez Voo et ensuite migrer dans le One. Merci. André

Question

Solution acceptée

Bonjour @Taslimi, Le système ne m'indique pas que votre compte est bloqué, de ce fait je me suis permis de vous envoyer un mail afin de renouveler votre mot de passe. Pourriez-vous faire ne nécessaire à ce niveau et me tenir informé ? J'attends vo

 vers la conversation : 

0

Compte MY VOO bloqué

Bonsoir, En faite j'essaie de me connecter à mon compte MY VOO pour effectuer les paiements des factures mais il me marque que mon compte MY VOO est bloqué. Est ce quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? En vous remerciant d'avance

Problème

Solution acceptée

Différence de montant des factures sur mon e-mail et SMS

Depuis plusieurs années j'observe la différence des montants de factures de voo que je reçois sur mon e-mail et sur SMS. Tantôt c'est entre 112 et 119€ sur e-mail et toujours fixe sur SMS de 64,50€ avec une communication structurée. Alors que je prescris un contrat que d'internet et non un pack. H

Question

35

6

0

Bonjour @erwinna, Je vais avoir besoin de votre numéro de client pour faire le nécessaire dans votre dossier. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil?   Sinon, comme le mentionne @Marcs, il est possible de le supprimer directement via votre c

 vers la conversation : 

0

0

Databoost

Bonjour , pourriez-vous me coupe l'option databoost pour le numéro qui fini part 15 le plus rapidement possible . Merci d'avance de votre réponse

Question