Profil de Tomasz76
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 18 juillet 2016 02:25

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour,
Je suis client VOO depuis quelques années déjà.

Mon abonnement est le suivant:
- VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€
- BeTv Premium = 42,50€ par mois

Je voudrais supprimer le téléphone maison
Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot belge + européen
Je devrais selon moi passer aux choix suivants:
- VOO DUO Wahoo + VOO Sport + Voo Sport World
Est ce exacte et combien cela me sera-t-il facturé?
Quelles démarches dois-je réaliser pour changer mon abonnement dans ce sens?

Merci d'avance pour votre aide!
Thomas.

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

il y a 7 ans

ils vont s'occuper des démarches ici-même sur le forum dès qu'ils liront votre post et ils feront les modifications à condition que vous ayez laissé votre numéro de client dans votre profil
SAUF pour BE PREMIUM que vous devez résilier vous-même chez BETV
sachez qu'un trio WAHOO vous coûtera déjà +- 8€ de moins que le trio "passionnément" et vous pourrez téléphonner vers l'Europe gratis en plus! ça vaut peut-être la peine de garder le tél? ça revient à 64,95€ avec TVD incluse(18€) donc 46,95€+14,99€(voosportworld)+6,90€(voosport)
ça fait le
TRIO WAHOO à 86,84€ tout compris, TVD incluse

si vous voulez malgré tout le duo WAHOO, c'est 54,95€(TVD 18€ incluse)+14,99+6,90 ce qui donne le
DUO WAHOO à76,84€ tout compris, TVD incluse

actuellement vous payez 124,9€ d'après mes calculs (18+64,4+42,5)

TVD=télédistribution: 18€/mois
sauf erreur(s) de ma part bien entendu:)
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tomasz76,

Vous faites bien de passer par ici, car nous pouvons effectivement traiter ce genre de demande !

Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Cela me permettra de transférer votre demande de modification d'abonnement au service concerné.

Par ailleurs, le calcul effectué par XENA-7 est presque correct ! Si vous décidez de migrer vers DUO wahoo (54,95 €) avec l'option VOOsport (6,90 €) et l'option VOOsport World (14,99 €), votre facture s'élèvera à un montant mensuel de 76,84 €. (télédistribution comprise)

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :

Quel est le prix de l’abonnement à VOOsport et VOOsport World ?
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

il y a 7 ans


si vous voulez malgré tout le duo WAHOO, c'est 54,95€(TVD 18€ incluse)+14,99+6,90 ce qui donne le
DUO WAHOO à76,84€ tout compris, TVD incluse


Nathan...
pourquoi seulement "presque" correct:D???
tu voulais dire "tout à fait correct" je suppose:D
vu le temps que ça m'a pris pour le faire....:(
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

@XENA-7 : je voulais dire "tout à fait correct" effectivement ! :cool:

Mea culpa très cher XENA-7 ! :D

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Xena et Nathan!
Un tout grand merci pour votre aide!

Après analyse de nos besoins, nous souhaiterions faire donc adapter notre abonnement actuel en un abonnement
DUO wahoo (54,95 €) avec l'option VOOsport (6,90 €) et l'option VOOsport World (14,99 €)
pour un total de 76,84€ comme XENA l'avait d'ailleurs bien précisé :$

Nathan, auriez vous l'amabilité de faire le nécessaire à ce sujet? (annuler notre BeTv Premium et adapter avec nos nouvelles configuration)

Cordialement,
Thomas.
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tomasz76,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone afin d'effectuer le changement de votre abonnement !

Je vous souhaite une excellente journée :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Impec! Un tout grand merci! :)
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

il y a 7 ans

heu ....le Be Premium a annuler ce n'est pas le client qui doit sonner lui-même à BE TV ?
histoire qu'il ne se retrouve pas avec 2 abos sur le dos!
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

@XENA-7 : j'ai prévenu mon collègue afin qu'il donne toutes les informations à ce sujet à Thomasz76 ! :)

Merci pour votre vigilance ! :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Nathan,
Je viens d'avoir ton collègue au téléphone et effectivement il a fait le nécessaire concernant mon abonnement! Service TOP! Merci!

Tant que j'y suis puis je encore te poser une petite question...
Je souhaiterais changer mon numéro de compte en banque (je paie par domiciliation), quelle démarche dois je faire?
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

il y a 7 ans

salut
voici
http://assistance.voo.be/fr/facturation/changement-banque-numero-compte
mais peut-être que les experts VOO peuvent s'en charger aussi?:)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Merci XENA-7! Quel service ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...