Promeneur
•
16 messages
Proximus - dette de 21 901,28 euros ??
Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe dans un corporate engagement et là, c'est le parcours du combattant: quatre interlocuteurs dont le dernier, s'exprimant dans un français, ......... fait un geste commercial: on peut annuler votre contrat voo. Si vous voulez le faire, vous pouvez, telle est ma réponse. Après une journée, j'abandonne. Demain, je verrai d'autres opérateurs. Nous avons vraiment des élites en Wallonie! Je devrai peut-être prendre un abonnement en Flandre où l'on ne refait pas répéter dix fois la même chose pour n'aboutir à rien. Epuisaante journée avec des farceurs!
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
@chris : Sophie est la community manager du forum de Proximus.
0
0
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
@chris : Je n'avais pas vu :D haha
Bon sinon, je ferme ce sujet assez fou. Personne n'y comprends rien et Proximus a été mis au courant. Nous ne savons pas trop quel est le problème avec VOO donc restons-en là. Merci à tous, et en particulier à Marcs pour son aide et sa patience !
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Yokhanan et godart, c'est une même personne ? (ou un même couple ?)
Je pose la question car tout deux vous avez la même dette chez proximus, et si vous espérez une solution, je pense que le forum proximus est mieux indiqué pour cela.
j'ai évoqué le cas de godart sur https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/tentative-darnaque-32359
SophieN, la "community manager" du forum proximus rappelle que si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le form, vous pouvez aussi simplement contacter proximus via la page http://support.fr.proximus.be/app/contact/c/1284
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
godart
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
C'est vous qui êtes dans une situation embêtante, je ne travaille ni pour voo ni pour proximus, je pensais juste vous aider car une dette même due à une arnaque dont vous êtes victime sera due surtout si vous ne faite pas les démarches nécessaires pour vous sortir de ce merdier.
Moi, je m'en fiche si vous avez un huissier devant votre porte, si vous n'êtes pas capable de comprendre quand on veut simplement vous aider, je n'en peux rien.
Bonne nuit.
0
0
godart
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
0
godart
Promeneur