Passer au contenu principal
Chriscool

Éclairé

 • 

281 Messages

mar. 16 oct. 2018 08:59

Merci à l'équipe de BeTVGO

Bonjour,

Je me suis réabonné à BeTV hier matin via MyVOO après une interruption de quelques semaines et mon compte BeTVGO était toujours opérationnel mais plus pour diffuser les live des différentes chaînes de BeTV.
Or BeTV était réactivé sur ma box évasion après 1 petite minute seulement.
J'ai donc appelé VOO puis j'ai été redirigé vers 3 ou 4 opérateurs pour aboutir enfin au service technique de BeTVGO qui a pris le problème de la réactivation de mon compte à bras-le-corps.

Ce matin, belle surprise, tout fonctionnait à nouveau nickel sur mon ordi, ma tablette et mon smartphone.

Merci à eux ! :-)
Et merci aussi à Gilles sur le forum ;-)

Quand le service est bon, faut le dire aussi ;-)

Bonne journée,
Chriscool

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Chriscool,

Merci pour votre retour, je le transmets d'ailleurs à Gilles N.. :)

Vous avez raison, il faut aussi le dire quand cela va bien.

Bonne journée !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.