Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.8K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

changement de pack

bonjourayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.ex: pack Trio SUPER RELAXTV LIGHT impossible via Myvoo ?!Help.

Question

82

2

0

Solution acceptée

Echange modem routeur

Madame, Monsieur, Bonjour, Je reviens vers vous étant donner qu'il y a plus d'une semaine j'avais fait une demande via formulaire pour échanger mon modem actuel Technicolor TC 7210 pour votre nouveau modèle Technicolor CGA. Malheureusement je n'ai jamais été recontacter par vos services. Pouve

Question

79

3

0

Solution acceptée

Résiliation

Bonjour, je n'arrive jamais à entrer en contact avec vous je tente donc ma chance via le forum. J'ai déménagé fin août 2022 et ai donc introduit une demande pour mettre fin à mon abonnement chez vous, un de vos collègues devait me recontacter mais ne la jamais fait. Je me suis donc dis que tout étai

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Plex: problème accès à distance

Bonjour,Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche donc

Problème

85

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé.  Pensez-vous qu'il reste une autre solution? 

Problème

118

14

0

Solution acceptée

impossible de regarder Le Prénom sur TMC en replay

pas moyen de regarder ce film passé le 25/10

Question

35

2

0

Solution acceptée

Tempête + câble arraché

Bonjour la commu :) Avec la tempête d'hier soir, mon câble internet a été arraché de ma façade. Rien de grave, j'ai toujours internet et le câble ne représente pas un danger un tant que tel (je pense). Mais malgré tout, cela ne peut pas rester ainsi. Le câble semble encore tenir correctement a

Question

115

10

0

Solution acceptée

sonneries intempestives de courte durée la nuit

la nuit mon fixe se met à sonner deux oups brefs, bien entendu, le temps de me réveiller, il n'y a plus personne à contacter, en plus le numéro du correspondant ( si c'en est   bien un et non une machine anonyme) ne s'affiche pas. La seule solution  c'est de  : 1)  bloquer

Question

106

7

0

Solution acceptée

İmpossible de connexion avec le nouveau modem

Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti

Problème

195

14

0

Solution acceptée

Changement de pack ?

Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois.Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abo

Problème

174

5

0

Solution acceptée

Bug à l'installation de VOO TV+

En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...

Problème

63

2

0

Solution acceptée

Problème appel et sms

Bonjour, Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht.  Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et

Problème

173

41

0

Solution acceptée

facture Voo incorrecte

Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl

Problème

99

9

0

Solution acceptée

Equivalent Trio Wahoo dans nouveau pack ?

Bonjour, J'ai actuellement un "ancien" pack trio Wahoo (Internet+TV+Tel fixe+abonnement Sudinfo) pour un montant d'environ 73EUR par mois. Internet =125/6.5Mbps sauf erreur de ma part... Option téléphone international (dont j'ai très très peu d'usage). Aucun besoin d'un abonnement mobile. Y-a-

Question

85

8

0

Solution acceptée

Disparition de chaines locales

Bonjour, Depuis 3 jours,je ne capte plus les chaines Ma Télé et Bouké sur les canaux 11 et 12 ,ni ailleurs non plus. Cela s"est produit en plein reportage.J' ai éteint et rallumé mon Voocorder sans succès. Que faut-il faire svp ? Merci

Question

106

5

0

Solution acceptée

Diode téléphone clignote rouge

Nouveau modem installé ! Tout va très bien sauf... La diode du téléphone clignote sur le modem, sûrement pour me signaler qqc comme : "on arrive pas à ce connecter à ton téléphone fixe". Merci petite diode pour cette information, mais je le sais car je n'ai pas le téléphone !! Donc si vous pouvez

Problème

71

8

0

Solution acceptée

Mise à jour de la box sur un vidéoprojecteur

Bonjour, Depuis que ma box est mise à jour, le display reste rivé sur « HOME » et n’en décolle plus : aucune chaîne accessible, aucun son sur l’installation 5.1, aucune image sur le vidéoprojecteur ! D'après le technicien envoyé chez moi, c'est fréquent sur certaines barres de son et vidéoproject

Problème

234

41

0

Solution acceptée

panne d'internet

Bonjours, aujourd'hui je n'ai plus d'internet chez moi, et quand j'essaie d'appeler voo (depuis mon gsm d'entreprise Proximus) il y a un message de Proximus que dit q'ils ne peuvent pas joindre le numéro de Voo. Savez-vous s'il y a un problème généralisé? J'habite à Uccle. Hier il y a eu une tempète

Question

107

3

0

Solution acceptée

Plus de connection Internet (Namur/Champion)

Bonjour, Plus de connection Internet (Namur/Champion) depuis ce matin ~9h Lorsque j'appelle le 078/50 50 50 un message automatique m'indique qu'il y a une maintenance en cours et que l'on m'enverra un SMS lorsque ce sera établi. C'est bien la 3ème fois en deux semaines... comment voulez-vou

Problème

64

5

0

Solution acceptée

Carte sim voo saturée

Bonjour depuis une dizaine de jour, j'ai des problèmes avec la carte sim de mon mobile (samsung A5-2017) qui m'indique espace saturé (31,7go/32). J'ai suivi toutes les instructions pour réduire et supprimé les applications Messenger, Watshap, et d'autres) que je ne sais plus réinstaller. J'ai vidé t

Problème

79

6

0