Profil de Thierry.C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 29 octobre 2022 15:58

Echange modem routeur

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je reviens vers vous étant donner qu'il y a plus d'une semaine j'avais fait une demande via formulaire pour échanger mon modem actuel Technicolor TC 7210 pour votre nouveau modèle Technicolor CGA.

Malheureusement je n'ai jamais été recontacter par vos services.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse profité de votre nouvelle appareil et pouvoir profiter d'une vitesse internet plus élevée à savoir passer de 400 mbps à 500 mbps dans l'attente du Gigaboost.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accorder et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement.

Thierry.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thierry.C,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ? 

 

Le CGA est obligatoire avant de pouvoir passer à la nouvelle formule. Cela ne sera d'office pas possible pour novembre mais certainement pour décembre.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour Caroloooo,

Merci pour votre réponse, en faite j'avais reçu un courriel m'informant que pour augmenter ma vitesse je devais passer au modem CGA, c'est pour cette raison que j'ai poster mon message croyant bien faire.

Ma vitesse actuel est de 407 mbps en réception et 22,7 mbps en envoie.

En allant sur la page de VOO pour connaitre ma vitesse maximum par rapport à mon adresse votre site m'indique une vitesse de réception de 500 mbps donc quand le pack Giga sera disponible à mon domicile je ferais le changement. 

Encore Merci pour votre intervention.

Cordialement,

Thierry

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci Caroloooo,

Je doit aller en téléboutique mercredi 2 novembre prochain pour faire rajouter un smartphone supplémentaire à mon pack donc je ferais faire tous les changements.

Merci pour de nouveau pour vos conseils.

Bien à vous.

Thierry 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...