H
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 27 octobre 2022 08:17

Diode téléphone clignote rouge

Nouveau modem installé ! Tout va très bien sauf... La diode du téléphone clignote sur le modem, sûrement pour me signaler qqc comme : "on arrive pas à ce connecter à ton téléphone fixe".

Merci petite diode pour cette information, mais je le sais car je n'ai pas le téléphone !! 

Donc si vous pouvez m'indiquer un autre moyen que de coller un autocollant sur cette lampe pour la faire taire... , parce que c'est vrmt pénible cette loupiote. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je pense alors que la mise à jour se fera la nuit … j’espère pour vous que cela va régler le souci. 
perso j’avais collé une pastille noire sur la LED …

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Coucou, merci pour ce début de réponse 😊

Je trouve où "la version du soft de mon modem" (j'avoue que c'est boulet comme question, mais je ne vois pas de quoi il s'agit et où trouver cette information) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Allez sur http://192.168.100.1 avec votre navigateur internet. 
login : voo 

password : user password sur l’étiquette modem ou clef wpa sur les anciens modèles. 
« a propos de ce modem » 

Version logicielle : commence par CGA4233VOO-xxxxxxx

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci. 

CGA4233VOO-19.1.B39-006 trouvé ! Et maintenant ? 😁

(pour information, je vois une fois dans ce menu, que le téléphone est bien inactif) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C’est vieux ça comme version …. 🤔
le modem vous l’avez branché récemment ? 
la version devrait se mettre à jour vers la B39-019 probablement la nuit si vous ne coupez pas le modem …

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci.

Oui je l'ai branché ce matin (oui j'ai très vite été chagriné par cette loupiote).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Ok merci pour vos réponses et informations à tous. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je sais comment çà fonctionne @carolooooo

mais bon livrer le modem au client avec un soft qui date de plus d'un an et demi et buggé, c'est "limite"... j'aurais pu "comprendre" s'il était livré avec une B39-015 qui est la version précédente de production.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...