Promeneur
•
5 messages
panne d'internet
Bonjours, aujourd'hui je n'ai plus d'internet chez moi, et quand j'essaie d'appeler voo (depuis mon gsm d'entreprise Proximus) il y a un message de Proximus que dit q'ils ne peuvent pas joindre le numéro de Voo. Savez-vous s'il y a un problème généralisé? J'habite à Uccle. Hier il y a eu une tempète assez forte, peut-être des câbles ont été arrachés?
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Rubén,
Je ne constate aucun souci dans votre région, d'ailleurs le signal reçu par vos appareils est toujours bon.
Cela dit, je vois qu'entre hier et aujourd'hui, votre modem a été redémarré électriquement à plusieurs reprises.
Il serait donc bon d'essayer de le brancher sur une autre prise de courant.
Je remarque aussi que vous avez contacté le support téléphonique il y a une demi-heure et que vous avez convenu de les recontacter quand vous serez sur place.
Je vous invite donc à procéder comme suis et, s'il vous restait des questions, à revenir vers moi à tout moment.
Belle journée,
0
0
Rubén
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre réponse. En effet, on a convenu de rappeler plus tard. C'est possible que nous ayons trouvé la cause des problèmes. Nous avons depuis lors constaté que le modem s'eteignait tout seul de temps en temps, et la cause est qu'un des connecteurs est lâche. Après que nous avons changé le modem d'endroit, ça tient un peux mieux, on va voir si ça marche, sinon il faudra peut-être le remplacer.
Merci beaucoup et bonne journée
0
0
Rubén
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Bonjour, juste pour confirmer que ça a résolu le problème. Merci.
0
0