Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.3K)
Solution acceptée
Sonneries
Bonjour je sais que c'est possible de supprimer la boite vocale et mettre plus de sonneries pouvez vous le faire, maman est à l'hôpital, pas de visite et trop âgée pour introduire code qu'on m'a donné ? Merci.
Question
•
Mon téléphone mobile
HelloOui via la sortie optique (numérique) ou les sorties analogiques cinch rouge et blanche...il faut voir ce que votre chaîne permet comme entrées son ..,Bonjour.La sortie otpique va sur la barre son.Les sorties analogiques me donnent le son des ch
Son de Youtube sur la chaine stéréo
Bonjour. Est-il possible d'avoir le son de l'internet ( You Tube, par ex. ) non plus sur l'écran ou la barre son, mais sur la chaine HI FI ? Si oui, comment les raccorder ? D'avance, merci. Nb: matériel en place : modem et box évasion
Question
@brebis : Si votre frère crée un sujet ici ou si vous m’envoyez son numéro de client par message privé, je me ferai un plaisir de vérifier ce qu’il se passe. Bonne journée :)
Comment résilier son abonnement à Be tv ?
Je suis abonné BeTV depuis des lustres (ou presque... déjà abonné du temps de C+ Belgique, et avant même que le numérique soit dispo chez moi sur le réseau Télélux - en Province de Luxembourg - début des années 2000). Mais ne regardant plus tellement la TV ces derniers temps, et bien que BeTV m'ait
Problème
ok donc si je comprends bien, il n'y a pas de réel économie a faire car on ne sait pas remplacer une box par la carte et avoir une réduction de son pack...
se séparer de la box evasion et prendre une carte TV
Bonjour, je me pose quelques questions actuellement car je n'allume que très rarement la box evasion et j'aimerais donc m'en séparer. j'hésite entre rester sur une offre 100% streaming ou bien remplacer la box par une carte TV numérique Si j'achète une carte TV numérique et que je prends un abonneme
Question
Bonjour, J'ai constaté que lors du démarrage de la Voobox, si la liste "toutes les chaînes " est sélectionnée par défaut au lieu de la liste "favoris", le guide des programmes est effectivement complété. Si c'est la liste "favoris", il reste vide j
Voobox amplification signal
Bonjour, je constate que la Voobox fonctionne mieux comparé à la carte numérique (moins de pixellisations). 1)Est-ce dû à une amplification du signal par le décodeur ? 2) Avec la Voobox, le son apparaît toujours avec retard par rapport à l'image et le guide des programmes n'est pas disponible immédi
Question
bonjour Nicolas, bonjour a tous, - je ne reçois pas d'avertissement par mail de réponse à mon poste ? - Oui quel que soit l’utilisation de l'appareil la batterie "fond" dès que données mobiles,wifi ou Bluetooth (main libre, véhicule) la raison de m
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl
Question
C’etait quoi votre ancien routeur ? Le C2 reste très limite surtout si vous avez de nombreux appareils. Il faut au moins mettre un archer C7 ou y a un nouveau A7 qui est similaire sauf qu’il est compatible Alexa . Sur les routeurs du commerce,
Passage à 400 Mb et vitesse en chute
Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s
Question
Bonjour , j'ai une télévision philips . J'ai enfin pu avoir la réinstallation des chaînes suite au nouveau signal , en encodant d'ailleurs la suisse . Mais par contre je n'ai pas de son . Je suis allée dans configuration , régler le volume , activer
nouveau signal voo , chaînes bien installées mais aucun son
Bonjour , j'ai une télévision philips . J'ai enfin pu avoir la réinstallation des chaînes suite au nouveau signal , en encodant d'ailleurs la suisse . Mais par contre je n'ai pas de son . Je suis allée dans configuration , régler le volume , activer les hauts parleurs . Par contre , des chaines radi
Problème
Je comprends bien que vous rencontriez des soucis techniques. L'analyse a déjà été faite par téléphone. Un technicien va venir sur place pour effectuer son diagnostic. Il n'y a rien que je puisse faire de plus dans cette situation.
Arrêt soudain des chaines TV
Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
Problème
L’ampli NIU est plutôt un répartiteur son gain sur les sorties data est généralement faible. (+2 dBmV) sur ce modèle. Dans votre cas, cela dépend du réglage de l’amplificateur de rue sur lequel vous êtes connecté et votre position / distance par rapp
Lampe routeur clignote lentement vert
Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi merci à vous ,
Problème
@Antoine L l’image a des saccades permanentes, pas de pixellisation. Sur RTL TVI HD, le son (du JT par exemple) n’est même plus synchronisé sur l’image ....
Saccade sur programme sport
Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD. ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de ces chaînes ou sur le autres chaînes. Les VOOBOX
Problème
Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester
Vitesse Download n'a pas changé !!
Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex
Problème
Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
Sur les Technicolor. Pour accéder au modem à distance , il faut activer l’accès distant dans les réglages. pas de redirection de port à faire ! le port est 8080 par défaut sur l’ancien TC et peut être défini sur le nouveau CGA né
Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique
Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtes J’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port. J’aimerais pouvoir faire la même démarche en ta
Question
Normalement, il devrait recevoir toutes les informations nécessaires à son intervention. En passant par le service en question justement, il est possible (je ne peux m'avancer là-dessus) qu'il soit accompagné d'un coach (des techniciens formateurs a
Niveau signal Technicolor CGA4233VOO
Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une capture d'éc
Question
Solution acceptée
Bonsoir Vous n’avez pas apparemment pas consulté le sujet qui explique ça ou encore ce tutoriel Vos règles ne fonctionnent pas car vous devez laisser par défaut « 0.0.0.0 » pour l’IP externe. Vérifiez également que vos appareils soient bien en dh
Des ports bloqués ?
Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po
Problème
Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème
Malheureusement, "c'est mort" car votre TV ne supporte pas les formats audio et vidéo utilisés par Voo sur le nouveau signal ( format vidéo non standard 1024*576p et son en format "AAC" )
Nouveau signal - Panasonic TXL32C2E
Bonjour, J'essaie d'installer les chaînes sur le nouveau signal pour un téléviseur Panasonic TXL32C2E. J'ai voulu suivre la procédure décrite sur le site (https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/pana
Problème
Bonjour cathsolek, et bienvenue sur Le Forum. :relaxed: Les informations communiquées par nos Experts son parfaitement correctes. Si vous le souhaitez, je peux encoder le changement de Pack afin qu'il soit effectif à partir du 1er avril.
Lionel S
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger dir
Question