V
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

mercredi 29 mai 2024 03:54

Lampe routeur clignote lentement vert

Bonjour, 

lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ?

PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi 

merci à vous ,

Trio Net Giga Max , CGA4233VOO mode bridge , ORBI RB850 mode Routeur , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

Hello

voici la signification des LEDS …

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

@roylion15 merci pour la réponse, en faite c’est la led du power du routeur qui clignote 

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

Le modem aurait-il redémarré ? Cette led n’est pas sensée clignoter sauf peut être qq instants au redémarrage… vous pouvez vérifier dans l’interface si le temps de fonctionnement (uptime) est revenu à zéro . 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

Vais regarder en rentrant du boulot , mais en effet je vois pas pourquoi la led d’alimentation clignoterait à part un souci au niveau du routeur 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

J’ai bougé la prise du routeur et l’ai remise et ça et la led verte ne clignote plus pour le moment, espère que le routeur commence pas à flancher 

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

La led pouvait clignoter tout doucement aussi pour une anomalie sur le signal , mais ça c’était sur les modèles précédents du Technicolor où il y avait bcp plus de leds …

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

c'est ce modèle la de routeur CGA4233VOO , regarderai ce matin en partant au boulot si ça refait le même chose 

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

@vincenzobear Je savais bien que c’était celui là dont vous parliez … mais personnellement jamais eu ce genre de phénomène mais chez moi le signal est très bon et très stable 😉… 

(Modifié)

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

@roylion15 Ce serait peut être bien si un officiel pourrait vérifier mon signal à distance 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @vincenzobear

 

Je viens de vérifier et les pertes de signal semblent rétablies depuis hier. 

Je constate quelques instabilités sur votre ligne, n'hésitez pas à réinitialiser votre modem et si le problème de coupures persiste, nous pourrons envoyer un technicien pour vérifier votre installation.

 

Belle journée à vous 😊

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fallon,

merci beaucoup pour la réponse, en faite j’ai fait un reset du routeur VOO ce lundi 27 mai car j’ai remit mon routeur ORBI en mode AP , je préfère ainsi , suis reparti sur une configuration propre , mais quand je rentre du travail à 14h je peux refaire encore une fois un reset du routeur , pensez vous que ce serai utile ? 
merci 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 3 mois

@vincenzobear

 

Le signal qui arrive jusqu'à votre modem n'est quand même pas très bon, du coup, l'idéal serait tout de même de vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

@Kevin P  Aujourd’hui et demain suis disponible après 14h

Merci

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 3 mois

Malheureusement, ça ne sera possible que pour la semaine prochaine. Par contre, vous devrez être là à partir de 13h.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 mois

@Kevin P  merci , la semaine prochaine je part travailler à 13h20 faut absolument que ce soit le matin 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...