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Arrêt soudain des chaines TV
Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
Promeneur
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Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
RA2781
Promeneur
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il y a 2 mois
Aucune modification faite : arrêt brusque dans le courant de la journée du 15/05/2025
Redémarrage complet de toute la chaine VOO :
- Modem router : purement débranché et redémarré
- Ampli voo : également redémarré
- Voo Corder arrêté toute la nuit et redémarré au matin du 16/05
Aucun changement
De plus connexion internet perdue ou en baisse de vitesse flagrante de 700 à 60
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Christophe C
Officiel VOO
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il y a 2 mois
Bonjour @RA2781,
De ce que je vois dans votre dossier, vous avez déjà téléphoné aujourd'hui. Un dépannage est prévu.
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RA2781
Promeneur
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il y a 2 mois
Oui effectivement, le souci c'est la récurrence sans aucune intervention de ma part.
Deuxième élément ; des problèmes de débit pour les images pixelisées (très grands carrés). Cela provoque des enregistrements saccadés avec des parties manquantes.
Deux questions :
1. le dernier technicien venu pour ce type de problème parlait de problème d'ampli ou d'infrastructure à renforcer. Quid à ce sujet ?
2. savez vous indiquer si des travaux ont eu lieu dans un environnement proche; qui pourraient expliquer ce genre de dérangement ?
Pour l'internet cela a des conséquence sur ma partie professionnelle et la récurrence n'aide pas
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 2 mois
Je comprends bien que vous rencontriez des soucis techniques. L'analyse a déjà été faite par téléphone. Un technicien va venir sur place pour effectuer son diagnostic. Il n'y a rien que je puisse faire de plus dans cette situation.
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RA2781
Promeneur
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il y a 2 mois
Ok on verra. Je vous tiens au courant. Bon WE
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RA2781
Promeneur
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il y a 1 mois
Comme vous l'avez indiqué, un RDV a été programmé et un technicien est passé. Je dois souligner sa bonne volonté ce qui est rare de nos jours.
Voici donc l'état des lieux de la situation
1. Ma connexion TV avait été désactivée au niveau central. Il a fallu l'intervention des opérateurs pour réactiver mon compte
2. Ma carte à puce n'était plus reconnue, ni par le décodeur, ni par l'opérateur à distance
3. Le décodeur (portant changé seuleument deux mois auparavant) posait également problème et a du être changé.
Après cela la TV est revenu MAIS la partie CORDER, enregistrement ne fonctionne toujours pas correctement
- le système saute des images, passe de la minute 1 à la minute 4 avec régulièrement des pixels de 10 sur 10 cm
- le système ne lit pas le son et donc toute une partie de l'audio n'est pas lue
- le voocorder vous lit un film de 120 min en 60 min
Le technicien précédent (intervention voici deux mois) indiquait que la problématique venait du réseau et non du voocorder. De toute manière, comme client final, de ce coté rien n'a changé pour moi : enregistrer c'est fini!!!
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @RA2781,
Ravie de lire qu'une amélioration a été constatée pour la TV et la carte numérique.
Pour ce qui est des autres problèmes, comme le technicien l'a indiqué, une perturbation est présente au niveau des services interactifs. Une intervention est en cours et la date de fin estimée de celle-ci est au 28/05. Il faudra vérifier par la suite si les enregistrements, les images, etc. sont normaux par la suite.
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RA2781
Promeneur
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il y a 25 jours
Suite à la conversation entamée précédemment, je voudrais savoir où en sont vos travaux sur vos intallations. Au moment où je vous parle je constate un download internet à 62 au lieu de 900 (5 juin 21:05). Je dois donc supposer que des lacunes sur le réseaux subsistent encore. Bien à vous
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Simon B
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 25 jours
Bonjour @RA2781,
Les dossiers réseaux sont désormais clôturés. Je ne vois plus d'incident déclaré dans votre zone pour l'instant.
Avez-vous uniquement ressenti un impact hier soir ? Quels sont les symptômes rencontrés ?
N'hésitez pas à m'en dire plus.
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RA2781
Promeneur
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il y a 6 jours
Des modifications ont bien eu lieu au sein du réseau et cela a été confirmé avec une fin prévue au 28/05.
Cependant, les enregistrements sur le voocorder restent fondamentalement à au moins 50% inexploitables.
- Lire un film en 20 minutes au lieu de 50 minutes avec sauts d'images ou de son.
- Deux remplacements de voocorder
- trois passages de techniciens
- des modifications sur le réseau
Si toutes ces interventions ne parviennent malheureusement pas à donner une solution, cela signifie (sans aucune animosité) que les limites techniques sont atteintes et que la saturation est là. Il me faut donc étudier une autre solution. Merci pour toutes vos réponses
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Alexia L
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 6 jours
Bonsoir @RA2781 ,
Avant de poursuivre et de trouver la solution adéquate, pourriez-vous m'indiquer si vos problèmes récents ne concernent plus que le VOOcorder et non le reste de vos services ?
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RA2781
Promeneur
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il y a 6 jours
On parle spécialement des problèmes liés à la télévision, au signal TV et aux enregistrements malheureusement tout à fait désastreux. Merci
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Alexia L
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Dans ce cas, je peux vous proposer de remplacer votre VOOcorder par notre modèle de décodeur le plus récent, à savoir la box .évasion.
Habituellement, cette "migration" d'un modèle à l'autre coûte 60 €. Cependant, au vu de la situation, je peux vous annuler ces frais.
Ceci nécessite l'intervention d'un technicien pour l'installation.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
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RA2781
Promeneur
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il y a 6 jours
Merci de votre réponse. Cela reste la dernière solution à tenter. Si vous le proposez, je veux bien le tenter. Pour ce qui est des conditions, je les accepte et je serai présent si nous convenons ensemble d'un moment adéquat
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Alexia L
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 6 jours
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités dans les tranches horaires citées plus haut ? :)
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