Promeneur
•
2 messages
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour,
Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement?
Merci
Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement?
Merci
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas un dysfonctionnement, cela est normal que les flèches fonctionnent à l'envers sur la box EVASION ... Question d' habitude c'est tout ... bon WE.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Bonjour axiamilla,
J'ai aussi constaté ce "défaut" lorsque j'ai acquis la box évasion et malheureusement, il n'est pas possible d'inverser cette fonction.
La seule possibilité que j'ai trouvée pour avoir un zap normal,est d'utiliser une télécommande universelle type Logitech et le problème disparait dès lors que l'on peut paramétrer l'appareil à sa guise.
Cordialement.
X
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
axiamilla
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Bon week-end à tous
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
C'est vrai que c'est perturbant au début, mais, oui on s'y habitue ;) ma petite fille de 5 ans zappe comme une pro :P
0
0
olivierd
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
En tout cas, de mon côté, je ne parviens pas à m'y habituer.
0
0