G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 4 avril 2022 10:28

Nouveau signal - Panasonic TXL32C2E

Bonjour,

J'essaie d'installer les chaînes sur le nouveau signal pour un téléviseur Panasonic TXL32C2E.

J'ai voulu suivre la procédure décrite sur le site (https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/panasonic/ui-panasonic-2.html), mais je n'ai pas pu aller plus loin que le retour au réglage d'usine. 

Lorsque je choisis Français --> Belgique, je n'ai pas la possibilité de choisir "Câble".

Pourriez-vous m'apporter une aide pour la suite de la configuration ? 

Merci beaucoup

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Germain38 ,

 

Vu que votre Tv ne semble pas compatible avec le nouveau signal, nous pouvons vous proposer les solutions suivantes : http://spr.ly/61219KxBU5

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La TV dispose bien d'un tuner câble DVB-C MPEG4 et est donc normalement compatible avec le signal numérique Voo.

Avec ce TV de 2010 , la fonction "tuner câble" n'est peut-être pas disponible pour le pays  "Belgique".

Essayez un autre pays comme Allemagne, Autriche ou Suisse.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous devez choisir un autre pays que Belgique comme Allemagne, Suisse ou Autriche.

pour avoir le câble dans le TV de ces années là 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre téléviseur possède bien un tuner DVB-C et MPEG4. Donc compatible à priori.

Changez de pays en choisissant Allemagne, Autriche ou Suisse et recommencez la procédure.

Cela devrait alors fonctionner.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses rapides et pertinentes.  Je parviens à sélectionner l'option DVB-C pour l'Allemagne.  Mais les seuls paramètres que je peux préciser sont : Fréquence et ID Réseau.  Je n'ai pas d'endroit où entrer les autres données fournies par Voo : Modulation , Taux de symboles...

La configuration automatique retrouve les chaines, mais ces chaînes sont muettes et n'occupe qu'un demi-écran (coin supérieur gauche).

Il y a-t-il un moyen (menu) d'entrer tous les paramètres pour avoir un son/une image ok ?

Encore merci !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Malheureusement, "c'est mort" car votre TV ne supporte pas les formats audio et vidéo utilisés par Voo sur le nouveau signal   ( format vidéo non standard 1024*576p  et son en format "AAC" )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non, c'est que le TV est incompatible avec le format image et audio du nouveau signal.

1024x576p et son compressé en AAC. c'est fréquent sur ces TV de 2009/2010.

Vérifier si les 2 chaines locales de votre zone fonctionnent normalement car le format est en HD et son DD.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...