Promeneur
•
32 messages
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essayé et lu tout les forums mais je suis toujours bloqué .Mon Upnv est activé ainsi que la gestion de configurations a distance .J'ai bien une adresse publique et je suis en IPV4 et IPV6.J'ai essaye de créer un Nat
Adresse IP XX.XXX.XX.XXX(mon adresse publique)
Port Débu 80
tPort Fin 80
Adresse IP 0.0.0.0
Port Début 0
Port Fin 0
Protocole TCP
Activé oui
Je l'adresse http://XX.XXX.XX.XXX:80 sur mon smartphone mobile (qui est sur un autre réseau)et je n'obtiens rien ,j'ai essayé de mettre l'adresse ip de ma camera à la place de la publique mais cela n'est pas possible je reçois un message d'erreur .En désespoir de cause je m'adresse à ce forum .
Merci à tous
Adresse IP XX.XXX.XX.XXX(mon adresse publique)
Port Débu 80
tPort Fin 80
Adresse IP 0.0.0.0
Port Début 0
Port Fin 0
Protocole TCP
Activé oui
Je l'adresse http://XX.XXX.XX.XXX:80 sur mon smartphone mobile (qui est sur un autre réseau)et je n'obtiens rien ,j'ai essayé de mettre l'adresse ip de ma camera à la place de la publique mais cela n'est pas possible je reçois un message d'erreur .En désespoir de cause je m'adresse à ce forum .
Merci à tous
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Activer l'UPNP est déjà une chose.
Avez-vous retrouvé les ports qui devront être ouverts pour l'accès depuis l'extérieur ?
Côté caméra, lui avez-vous attribué une IP fixe ou une réservation d'ip via l'adresse MAC ?
Côté NAT, ce n'est pas correct et dépendra de la question ci-dessus !
Le plus facile est de faire une réservation d'IP et pour le NAT, utiliser cette IP et non celle du modem VOO ... mais il faudrait connaître les ports de la caméra.
On vous expliquera dès que nous avons toutes les infos.
Quel modem avez-vous ?
0
camvoo
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
encore merci
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
L'IP sera celle de la caméra une fois programmé :
Donnez-nous le type exacte de votre caméra, on pourra rechercher le manuel car chaque appareil a ses propre fonctionnalités :wink:
Nous allons aller pas à pas.
0
0
camvoo
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Merci
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdf
Page 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.
Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?
0
camvoo
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Je voudrais l'utiliser sur tablette android mais pour l'instant comme je n'ai que le réseau WI-FI je fais des essais via un smartphone qui est mobile voo
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
C'est un problème du forum et les % si je me souviens bien de la remarque de Roylion15.
Est-ce celle-ci alors ?
https://www.avidsen.com/cache/documents/product/notice_123982-927.pdf
Elle semble posséder une interface web intégrée, en tapant sont IP, vous devriez pouvoir la configurer sur votre PC.
Qu'elle soit en Wifi ou câblée, cela n'a pas d'importance, elle est sur votre réseau.
0
0
camvoo
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Avez-vous essayé de vous connecter via votre PC avec l'IP de la caméra dans votre navigateur (Firefox, chrome, etc..) ?
Si oui, faites nous des screens des différentes pages que nous puissions connaître ses possibilités (masquez vos données personnelles).
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Il doit y en avoir un pour le flux vidéo et peut-être d'autre fonctionnalités comme la motorisation ou le son.
Ta configuration est correcte, mais je mettrais both si je ne connais pas le protocole (TCP ou UDP).
Pour l'autre caméras, les ports étaient spécifiés dans la doc, celle-ci c'est fort succin.
0
0
camvoo
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Il faut scanner le QRcode et suivre les étapes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
Certes ça fonctionnera de cette façon si UPNP est activé et fonctionnel sur le modem sinon ça bloquera la plupart du temps.
Le système du QR code est juste une facilité pour la configuration sur l’application du client.
mais si le pare feu modem bloque certains protocoles comme icmp ( blocage wan ) ou n’ouvre pas le ou les ports requis automatiquement, ça ne fonctionne pas .
Bonne journée
0