Apprenti
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42 messages
Niveau signal Technicolor CGA4233VOO
Bonjour à tous,
Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur.
Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB).
Ci-jointe, une capture d'écran de la page "signal DOCSIS" du modem :
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos retours.
Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 10 mois
Normalement, il devrait recevoir toutes les informations nécessaires à son intervention.
En passant par le service en question justement, il est possible (je ne peux m'avancer là-dessus) qu'il soit accompagné d'un coach (des techniciens formateurs avec plus d'expérience).
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scollignon
Apprenti
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42 messages
il y a 10 mois
@Justin Bien reçu, merci pour le support !
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 10 mois
Rebonjour @scollignon,
Je vois que le service a créé une activité sur votre dossier. Il nous demande pour planifier le rendez-vous.
Quand seriez-vous disponibles dans les mêmes tranches horaires que l'autre fois ?
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scollignon
Apprenti
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42 messages
il y a 10 mois
@Justin Demain et vendredi matin, par exemple.
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 10 mois
C'est encodé pour demain, jeudi 06/07, en matinée entre 8h et 13h.
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scollignon
Apprenti
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42 messages
il y a 10 mois
Merci @Justin , c'est parfait. Bonne journée.
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 10 mois
On reste disponibles si jamais.
Bonne journée également !
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scollignon
Apprenti
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42 messages
il y a 10 mois
Merci @Justin .
Je posterai un retour d'expérience demain.
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scollignon
Apprenti
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42 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Petit retour après intervention. Le technicien n'a malheureusement pas pu faire en sorte d'afficher la porteuse OFDM. Il a fait ce qui était nécessaire de faire (il a jusqu'à changé le modem).
Le dossier est actuellement en cours de traitement par le(s) service(s) concerné(s).
Bonne journée.
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scollignon
Apprenti
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42 messages
il y a 10 mois
Merci pour le retour @Justin
L'essentiel est, qu'au bout du compte, le problème soit résolu.
Si vous avez des nouvelles, sait-on jamais, n'hésitez à laisser un message ;)
Merci et bonne journée.
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