Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

702

(618)
T

Solution acceptée

Réseau mobile catastrophique depuis 2 mois

Je suis client voo mobile depuis 2 ans de même que ma compagne. Nous n'avons jamais rencontré aucun problème de couverture mais depuis fin septembre, début octobre, c'est la cata. J'ai une barre de connexion chez moi alors que je peux voir l'antenne à l'oeil nu depuis mon jardin... Et ceci est vala

Problème

81

4

0

Carte SIM a l'air défectueuse

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo mobile, la qualité des appels est invivable. Je ne peux téléphoner qu'à certains endroits de mon domicile et ne reçois presque jamais les notifications d'appels. Mes correspondants essayant de me joindre obtiennent une réponse "Ce numéro n'est pas attrib

Problème

44

1

0

Actualisation de la carte sim

Bonjour, Depuis que j'ai emménagé en haute fagne j'ai régulièrement le message "activation de la carte sim" qui s'affiche et bien sur je ne suis pas joignable durant ces moments là. Sachant que ma compagne n'a pas ce soucis là mais elle est chez un opérateur différent. Merci 

Problème

195

10

0

Je ne reçois pas le code de Coinbase par SMS

Je ne reçois pas le code coin base par sms

Problème

298

2

0

iPhone perd la 4G

Bonjour, mon épouse possède un iPhone SE, abonnement MOBILE RELAX. Elle perd souvent la 4G (LTE) et doit chaque fois éteindre et rallumer son iPhone. Mais le souci revient. En aout, elle a téléphoné chez VOO et on lui a dit d'introduire dans "données cellulaires", Nom d'utilisateur: "internet.v

Question

241

12

0

Cadeaux pour tous... Surprises pour certains

Bonsoir, Je voulais vous partager mon expérience maintenant que mon problème est résolu. J'ai donc après quelques soucis, comme beaucoup, pu choisir mon cadeau. Comme prévu le service commercial m'appelle le 2/12 pour me demander confirmation de l'évolution de mon pack duo vers trio (avec éch

Problème

100

1

0

Solution acceptée

Activation portabilité 2 mobiles

Bonjour, J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles. J'ai activé celles-ci par mail. En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté. Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur

Problème

221

3

0

boite vocale demandant un code PIN

Bonjour,mon fils vient de passer son abonnement mobile chez Voo mais lorsqu'il veut écouter ou configurer sa boite vocale on lui demande un code pin qu'il n'a pas (il a essayé son code pin de sa carte sim). Il a téléphoné au helpdesk, on lui a réinstallé sa boite mais c'est pareil que peut-il faire

Problème

177

10

0

Numéro GSM coupé

Mon numéro de gsm Voo est coupé depuis quelques semaines suite à une facture non payée. Voo me demande de payer la facture avant 30jours pour ne pas définitivement perdre mon numéro GSM. La facture est payée le 26 novembre mais mon numéro est toujours inactivé.  Pouvez vous m'aider à faire p

Question

40

2

0

Réception des appels impossible

Bonjour à tous, depuis maintenant plusieurs jours, il est fréquent qu'il soit impossible de me joindre sur mon numéro de GSM et mon épouse également (tous les 2 en abonnement VOO). Malgré des redémarrages du téléphone, rien ne s'améliore. Ces problèmes sont présents depuis la mise à jour. Je

Question

64

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...