Il faudrait que vous arriviez à obtenir le numéro à 4 chiffres qui est censé vous envoyer ce SMS. Ensuite, vous devez envoyer " TEST " à ce numéro. En fonction du résultat, nous pourrons continuer l'investigation avec le service adéquat. Merci.
Je vous invite à créer votre propre post en nous fournissant plus d'informations concernant le code de confirmation que vous devez recevoir, il n'est pas nécessaire de faire remonter un ancien post ! 🙂
Je constate que le numéro de client indiqué dans votre profil ne correspond pas à un format de chez VOO, je vous invite également à le vérifier.
carine guery
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Pas moyen de recevoir le code coin base par sms
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour Carine,
Je remonte le souci et je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'information.
Merci.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il faudrait que vous arriviez à obtenir le numéro à 4 chiffres qui est censé vous envoyer ce SMS. Ensuite, vous devez envoyer " TEST " à ce numéro. En fonction du résultat, nous pourrons continuer l'investigation avec le service adéquat. Merci.
0
0
Massamba
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 14 jours
Je ne reçois pas de code de confirmation d'inscription
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 14 jours
Bonjour @Massamba,
Je vous invite à créer votre propre post en nous fournissant plus d'informations concernant le code de confirmation que vous devez recevoir, il n'est pas nécessaire de faire remonter un ancien post ! 🙂
Je constate que le numéro de client indiqué dans votre profil ne correspond pas à un format de chez VOO, je vous invite également à le vérifier.
0
0