Passer au contenu principal
Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

661

• •••
S
Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profi

Problème

149

51

0

Solution acceptée

Définir un horaire wifi

Bonjour,J’ai essayé sur Technicolor de définir une plage horaire où le wifi est désactivé.Outre le fait que la configuration a l’air fastidieuse, ce q

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a un mois

Problème

28

4

0

Solution acceptée

SuperPods VOO WIFI+

BonjourJe voudrais savoir si quelqu'un dispose des SuperPods et s'il en est satisfait ?Je souhaiterais amener le wifi dans mon abri de jardi

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

NicoLho 

il y a un mois

Question

69

3

0

Solution acceptée

Le démarrage sur mon modem

Bonjour j'ai mon modem qui crash au démarrage depuis que j'ai le rooter Asus GT ac2900 et chaque fois dois éteindre le rooter et attendr

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Question

32

4

0

tcp timeout

BonjourDepuis que l'on m'a changé mon antique routeur voo pour le nouveau routeur technicolor, j'ai de gros problèmes de coupures TCP :

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a un mois

Problème

30

2

0

Paramétrer Technicolor - IP Fixes

Je souhaite définir des IP fixes pour 12 appareils connectes et pour chacun définir une redirection des ports.Comment faire avec le modem Technicolor

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Gilles N. 

il y a 3 mois

Question

37

2

0

Solution acceptée

Utilisateur de Proximus qui switche vers VOO demain

Bonjour à tous,J'ai l'internet via Proximus (en VDSL2 donc) mais vu ma situation géographique, la vitesse est très mauvaise. Aussi j'ai

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

shiva3003 

il y a 2 mois

Question

83

6

0

Les SuperPod™ , VOO WIFI+

Bonjour !   Combien de ces SuperPod VOO WIFI+ peux t’on avoir ? ( peux t’on en avoir plus que trois ?)  Comment  déterminer le nombre nécessaire de Su

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a un mois

Question

471

15

0

Solution acceptée

Installation des prises RJ45

Bonjour,Suite à l'installation d'un technicien VOO à mon domicile ainsi que la présence de plusieurs prises RJ45 murales, je souhaite pouvoi

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a 2 mois

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sa

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 2 mois

Problème

173

36

0