Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1428)
S
raccordement internet

bonjour, vous avez réaliser des travaux dans tout wodecq, tout le monde a été raccorder il y a maintenant 3-4 mois, notre rue n'est toujours pas raccordée quand on telephone on ne sait pas le pourquoi du comment on n'est toujours pas raccorder, j'aimerais savoir quand est ce qu'on va enfin etre racc

Question

19

1

0

Modem Technicolor

Bonjour Depuis peu, les leds des prises rj45 du modem sont toutes éteintes même si un appareil y est connecté. Dans la page web de configuration, le modem ne voit pas non plus les appareils connectés. Y aurait-il un autre moyen de tester les prises rj45? Bonne journée

Question

31

5

0

Solution acceptée

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

36

13

0

Solution acceptée

Nouveau câble réseau devant notre fenêtre

Bonjour,Je suis habitant sur Nalinnes (code postal 6120) est des travaux de VOO viennent d'avoir lieu ces derniers jours.Je ne suis pas client VOO mais le technicien qui a terminé les travaux hier (il n'y a plus de panneaux indiquant les travaux / tout a été rebouché au niveau de la rue) a soit mal

Problème

49

4

0

nouvelle installation

Suite à ma demande d'abonnement et après avoir fait le nécessaire de mon coté pour être raccordé, le 13/01 un premier technicien s'est présenté pour réaliser l'installation. premier problème, le technicien n'a pas les embouts antifraudes pour me connecter au poteau. Le 17/01, venue d'un deuxième tec

Problème

34

3

0

Rajouter 2 access point (TL-WA801N) sur mon réseau

Bonjour, J'ai actuellement un modem Technicolor et je souhaiterais rajouter 2 access point sur le réseau. J'ai lu qu'il fallait mettre le modem VOO en mode Bridge pour éviter les interférences entre le modem et les access point. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire fonctionner mon ac

Question

34

7

0

Restitution du matériel après résiliation

Bonjour, J'ai changé de fournisseur ce mercredi 31-01-2024 et j'attends le mail de confirmation pour pouvoir restituer le matériel. J'ai lu les commentaires concernant le problème pour recevoir le mail de restitution et cela m'inquiète. Dois-je contacter voo pour avoir les infos? Cordialement

Question

33

8

0

Solution acceptée

Prévoir une future installation

Bonjour,J'ai récemment acquis une maison et j'aimerais y mettre l'internet VOO une fois habitable. J'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter plus d'informations sur l'installation présente, et si elle est compatible avec une installation VOO. A la cave, j'ai un câble qui arrive de la rue et va da

Question

45

8

0

Connexion modem sans NIU

Bonjour à tous, Je suis client Zuny et j’ai une petite question en rapport au branchement de mon modem. J’ai fait appel au service client il y’a quelques temps, car je voulais déplacer mon modem internet qui se trouvait dans le salon, pour l’installer dans la cave, dans mon rack réseau. Comme je

Question

38

2

0

Achat booster wifi - demande de conseils

Bonjour j’aimerai acheter des boosts pour ma connexion mais je me demandais si seul les cpl voo peuvent être utilisé ou si d’autre sorte de boost peuvent l’être aussi ? J’en ai vu 1 mais je ne sais pas si je peux envoyer de lien ?  Merci !

Question

49

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...