Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1442)
T

Solution acceptée

Synology routeur RT660 et mode Bridge

Bonjour, je n’ai rien trouvé sur le forum au sujet de l’utilisation d’un routeur Synology RT6600ax - j’essaye de passer de mon 2600ac a un nouveau rt6600ax sans trop de succès. Je n’arrive jamais a avoir une connection internet. Mon modem 2600ac etait configure de la meme manière avec le modem voo

Question

38

2

0

Comment inciter Voo au raccordement d'une rue ?

Bonjour,Cela fait maintenant des années que nous sommes chez un autre opérateur, et cela devient simplement long..Malheureusement, il nous est impossible de passer à Voo, ou même n'importe qui d'autre car Voo n'est pas éligible dans la rue (et obligatoire pour d'autre opérateurs comme Orange).J'aime

Question

48

6

0

Raccordement / installation

Bonjour, Actuellement client Proximus, j'aimerais passer chez Voo mais je ne sais pas si mon installation est correcte et suffisante.  J'habite une construction récente (3 ans) dans un lotissement où Voo est disponible. J'ai un câble (qui ressemble à un coaxial) qui sort d'une gaine dans mo

Question

29

2

0

Service client Zuny

Bonsoir à tous, vendredi passée ma maman elle as fait une commande chez Zuny pour avoir internet.. Elle as décidé la date de aujourd'hui pour que le technicien passe à la maison (donc le 12/11/23) le technicien est bien venu à la maison pour installer internet et tout, donc il as dit à ma maman que

Problème

50

3

0

Giga non activé

Bonjour, J'ai été raccordé hier à l'internet Giga. Le test sur le site Voo confirme que mon lieu (4680 HERMEE) est éligible à 1000 Gbps. J'ai effectué plusieurs tests via Speedtest Voo et le résultat est de +- 550. Y aurait-il une manipulation à faire pour passer en 1000 ? Merci d'avance.

Question

46

10

0

passage à 1G

Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ?   Merci

Problème

41

5

0

Solution acceptée

cout de quitter VOO

Bonjour, je souhaite savoir quelles sont les conditons de quitter VOO pour un autre fournisseur? (Abonnement internet, TV? mobil) Merci

Question

83

5

0

Solution acceptée

Giga dispo mais pas activé

Bonjour, mon modem a redémarré tout seul il y a 5 jours. Un peu par hasard j'ai été voir si le Giga était dispo pour mon adresse et surprise, c'est le cas. Par contre, le speedtest semble moins bon ou équivalent lorsque j'étais en 500Mbps. J'ai vérifié la porteuse 162 et elle est bien présente. Pou

Question

55

8

0

Solution acceptée

Me donnera-t-on un routeur la première fois que je me connecterai ?

Bonjour, je veux prendre le forfait GIGA FAST dans mon nouvel appartement, est-ce qu'on me donnera un routeur Wi-Fi si je n'en ai pas et que je n'étais pas client VOO?Et si VOO fournit un routeur, où puis-je trouver ses caractéristiques ? Merci

Question

34

4

0

Activation du raccordement VOO +

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire la demande d'une installation VOO mais ma ligne (télédistribution) n'est plus activée au pylône. Pensez-vous que je doive prévenir VOO avant que l'installateur passe ou bien celui-ci fera le nécessaire pour réactiver la ligne ? A l'époque (il y a 30 ans),

Question

105

25

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...