Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

1.4K

• •••
Data liées au abonnement trio Max + Mobile

Bonjour , Venant juste de souscrire et recevoir mon contrat voo avec abonnement trioMax , j'étais auparavant client proximus tv +internet et 2 abonne

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Ou inscrire son n° de client ?

Bonjour,Sur l'ancien forum il y avait un champs non équivoque pour inscrire le n° client.Ici je vois bien un champs "Employee ID" mais

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

prix d'un pack trio relax avec un mobile ou deux

bonjour j ai un pack trio relax avec un mobile et je voudrait ajouter un deuxième mobile que devrais je payer en plus? merci

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Modifier mon abonnement (DUO MAX vers DUO RELAX)

Bonjour je désire changer de type d’abonnement. Quand j’ai cherché la procédure sur le site internet Voo, on m’envoie sur le Forum. J’espère donc ne p

Résiliation VOO impossible à Uccle ?

Bonjour,   J’habite actuellement Uccle et je déménage à Forest la semaine prochaine. J’ai déjà fait une demande de transfert de mon abonnement Interne

publié 

il y a 3 mois

Résiliation après 3 mois ( tv - internet - mobile )

Bonjour,  N'étant pas totalement satisfait des offres de voo pour mon utilisation, je souhaite changer d opérateur après seulement 3 mois chez voo. J

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Ajouter un 2ème abonnement mobile à mon Pack QUATRO

Bonjour Je vois bien la possibilité d’ajouter un nouveau forfait mobile via myvoo. Quand je choisis “nouveau numéro” et vais au bout de la procédure,

Abonnement avec smartphone

Au mois de septembre 2019,  j'ai introduit une plainte et à ce jour, après plus 20 coups de téléphone, aucune réponse. Début août une standardiste me

Résiliation mais très satisfait de vos services, merci. + petite question prorata facture

Bonjour J’ai été contraint de résilier mon abonnement suite à mon installation définitive à l’étranger, et même si d’habitude, les gens ne viennent da

Abonnement internet non illimité

Bonjour  J’ai un abonnement NET toudoo (75Mbps, 100GB). C’est en fait un “pack à la carte” (car je viens d’un pack trio et, il y a un an, j’ai souhait

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois