Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)
D

Solution acceptée

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Question

63

3

0

Soucis de facturation

je reçois un mail en date du 11 septembre qui me dit que les frais de premier raccordement sont offerts. Ici on est début octobre et je reçois ma facture en me demandant de payer les 110 euros. J’ai eu une très gentille dame au téléphone qui a su me faire enlever les 50 € mais pas pour les 60 €. du

Problème

19

3

0

Quel est le statut de mon inscription pour le smartphone Xiaomi 12T à 99€ ?

Bonjour, J'ai reçu une confirmation de commande pour le SMARTPHONE XIAOMI 12T à 99 Euro C'était une offre pour les clients existants. En suite je devais reçevoir une facture pour le paiement de 99€ et cela fait 3 mois que j'attends. Pourriez vous vérifier svp ce qui s'est passé? Dois je encore

Question

48

15

0

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel.             Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET

Question

37

2

0

Solution acceptée

Facture TV Philips

Bonjour j ai eu une TV Philips suite a une promo voo mais j ai un soucis et elle est sous garantie . J ai contacté Philips qui me demande la facture de cette TV. Pouvez-vous me la fournir ? Merci

Question

78

11

0

En attente de note de crédit et remboursement après résiliation

Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet d'une question concernant ma facturation suite à la résiliation de mes services TV, internet et mobile en juillet dernier. J'ai remarqué que pour le mois d'août, j'ai reçu deux factures pour l'ensemble des services (32 euros pour la partie mobile et

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Activation Zoomit

Bonjour, Est-il toujours possible d'activer Zoomit pour les factures VOO ? Si oui, quelle en est la procédure ? Je recois un mail de VOO me disant qu'une facture est dispo mais je ne vois pas de possibilité de les envoyer vers Zoomit. Merci de votre aide Th

Question

28

7

0

Mauvaise communication structure

Bonjour Je viens d'effectuer mes paiements mais j'ai mis une mauvaise communication structuré pour le téléphone 

Question

27

5

0

Solution acceptée

Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?

Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.

Question

85

11

0

Facture de voo après un easy switch chez Zuny

Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???

Question

42

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...