Éclairé
•
179 messages
Facture TV Philips
Bonjour j ai eu une TV Philips suite a une promo voo mais j ai un soucis et elle est sous garantie .
J ai contacté Philips qui me demande la facture de cette TV.
Pouvez-vous me la fournir ?
Merci
Jose
Éclairé
•
179 messages
Bonjour j ai eu une TV Philips suite a une promo voo mais j ai un soucis et elle est sous garantie .
J ai contacté Philips qui me demande la facture de cette TV.
Pouvez-vous me la fournir ?
Merci
Jose
Solution acceptée
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 1 an
Bonjour
Oui je clique mais il ne se passe rien
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Bah le lien fonctionne bien chez moi …
voici le lien direct et photo du document
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2111_Garantie%20Philips%20TV%204K%2050PUS7506-12.pdf
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 1 an
Bonjour
Voilà la ça fonctionne je l'ai reçu et renvoyer chez Philips avec les autre demande.
J espère que ça va aller vite
Merci a vous
0
0
Solution acceptée
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 1 an
Bonjour merci je l ai
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Normalement juste le document de mise en garantie est nécessaire, pas forcément la facture
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 1 an
Bonjour
ou puis me procurer ce document ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Suivant le modèle et la date de livraison de votre TV, ces documents sont disponibles sur le site de voo .... faites une recherche suivant votre modèle sur google.
exemple :
Garantie Philips TV 4K 50PUS7505-12.pdf (voo.be)
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @joster,
Comme vous l'a indiqué @roylion15, le document de mise en garantie suffit.
Il vous est possible de le trouver sur internet, mais par facilité, j'ai vérifié le modèle de votre TV et j'ai trouvé le document correspondant.
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 1 an
Bonjour
pouvez vous me l'envoyer s.v.p
Merci d avance
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
@joster, il suffit de cliquer sur le lien associé à "document correspondant" sur mon précédent message 🙂
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @joste,
Ravi de lire que c'est en ordre !
0
0