Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3093)
D

Solution acceptée

plus de chaines sauf la trois et le decodeur me dis que je ne suis pas abonné aux autres chaines

Bonsoir, Je vois que d'autres ont déja rencontrés ce problème. Le phénomène est apparu ce soir et est toujours présent. J'ai redémarré mon modem mais rien n'y fait. D'avance merci pour votre aide.

Question

36

3

0

Code erreur 6015

Bonjour, Depuis hier, à l'allumage du décodeur, celui-ci indique qu'aucun disque dur n'a été détecté dans la box. (code erreur 6015) J'ai déjà essayé de retirer et remettre le disque dur, mais rien ne change. Vous pouvez m'aider sur la marche à suivre pour je suppose remplacer le disque dur ? Merci

Problème

30

6

0

Le code pour TV LG OLED pour synchroniser la telecommande VOO Evasion.

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv lgoled55c3 et je ne connais pas le code pour synchroniser la tv avec latélécommande. Dans le mode d'emploi VOO on préconise de mettre "0000" mais, cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider SVP. Bien à vous. Jacques Delaunoy

Question

102

8

0

Solution officielle

Souci d'enregistrement en série

Pourquoi est-ce devenu impossible d'enregistrer tous les épisodes d'une série ou du JT ? Un technicien vient de remplacer le disque dur, donc il était vide. La liste des enregistrements sur l'application ne correspond pas 3 la liste de la tv

Question

30

2

0

Panne box évasion et tv

Depuis hier 10 février 2024 la box évasion affiche plusieurs messages boots++, patientez, plusieurs petits carrés avec en dessous des dessins (pas su voir car trop rapide) la tv s'allume tout le temps avec inscription aucun signal, chaîne non installée. C'est la première fois que nous avons ce souc

Question

74

6

0

Solution acceptée

code erreur 4030 ???

Bonjour après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???

Question

95

3

0

tv light

Bonjour J'ai un abonnement Max net + Tv light (21 chaines) avec la promo j 'ai pu garder ma box évasion, mais je n'arrive pas a regarder les 21 chaines . pourquoi?  j'ai un message pas d'abonnement. faut il raccorder ma câble coaxial directement à la tele? merci

Question

64

17

0

Solution acceptée

Disque 500GB ko

Bonjour, Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché) Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui … quid ? Merci

Question

52

20

0

Bouton rétro éclairé

J'ai les boutons rétros éclairé de la box évasion qui clignote.. Savez-vous me dire pourquoi et comment remédié au soucis ? Merci

Question

18

5

0

Problème disque dur

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai eu un soucis avec mon disque dur qui me disait qu'il était plein alors qu'il ne restait que 3 fichiers de +- 2h. J'ai formaté le disque dur pour résoudre le problème et j'ai récupéré 65h de disque dur. Mais ce jour, j'allume ma box et je reçois un message d'erreur m

Problème

109

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...