Echangez avec La Communauté

Echangez avec La Communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

1.9K

• •••
Minoo; Présentation

Bonjour a tous et a toutes. J'habite Bouillon et suis chez VOO depuis 5 ans pour la TV et 4 pour internet/telephone fixe. Je suis mere de 3 ados. Cen

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Suggestions

Bonsoir. Suggestion no 1: un espace suggestions, boite a idees ou autre. Je me suis apercue de ce manque lorsque j'ai voulu poster ma ... ... Suggest

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Présentation de poussinmusicien

Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier et vous l'aurez compris, je suis musicien. Je suis connecté à la tv numérique via le voocorder mais j'envisag

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Présentation

Bonjour, je m'appel Xhavier, 33ans. Je vis à Herstal. Je suis militaire depuis près de 14ans. Je travaille essentiellement en informatique. Dans me

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Présentation Therabbit

Bonsoir, j'ai 57 ans et je suis abonné à Brutele ( voo) depuis 1981, enfin je crois D'abord en analogique, je suis passé en numérique avec le décodeur

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Présentation tintin605

Bonjour à tous, Client voo depuis de nombreuses année. Au plaisir de partager avec vous. fabian

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Avatar : impossible d'en ajouter

bonjour; impossible de mettre un avatar merci de m'aider:8

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

présentation

Bonjour à tous, Client voo depuis de nombreuses années je suis en quête d'infos sur les nouveaux produits et offres. Au plaisir de partager avec vou

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

jeregui26

j habite bertrix région du Luxembourg , j utilise un câble pour me connecter et déjà tester bcp de pc différent et meme changer de carte ethernet

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

roylion15 -présentation...

Bonjour, j'habite la région liègeoise et je suis abonné chez teledisnet puis voo depuis 15 ans, j'espère que mon expérience en technique, informatique

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans