Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Quand doit-on payer des frais d'activation ?

Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'êtr

Question

350

5

0

Solution acceptée

Frais d'activation offert ?

Bonjour, Voilà mon frère va déménager, il était déjà client voo dans sa résidence actuelle, les frais d'installation sont ils offerts quand il déménagera? Merci

Problème

34

3

0

Frais d'activation de la boxe evasion

Je voulais juste signaler, même si je savais les termes au départ, que je trouve anormal que d'anciens clients doivent payer des frais d'activation pour la boxe evasion. 60 euros c'est énorme quand même. Un nouveau client, LUI, a droit à une magnifique Tv, et nous rien, mise à part payer pour un n

Problème

22

4

Frais d'activation payants suite à un déménagement

Bonjour, Suite a mon déménagement, j'ai été surpris de recevoir une facture de 50€ pour les frais d'activation (quand j'ai appelé pour signaler mon déménagement, l'opérateur m'a signalé que ce serait gratuit car je ne bénéficiait pas promo) Donc si j'avais résilié à l'ancienne adresse et repris u

Question

32

5

0

Solution acceptée

Edition de la facture frais d'installation et d'activation

Bbonsoir tout le monde Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Facture comprenant les frais d'installation et d'activation pas encore reçue

Bonjour, Mon installation Voo a eu lieu le 20 janvier. On m'avait expliqué que j'allais recevoir rapidement une facture avec mes frais d'installation et d'activation à payer afin de pouvoir bénéficier de la Smart TV promise à l'achat de mon pack Wahoo. Presque 20 jours après, je n'ai toujours aucu

Problème

34

25

0

Frais d'activation offerts pour les nouveaux clients mais pas de geste pour les autres (clients)

je ne comprend pas pourquoi vous offrez les frais d'activation pour les nouveaux clients mais parcontre les anciens clients qui veulent la box evasion au lieu du voocorder doivent payer .. je pense qu'au contraire les anciens clients méritent une petite récompense pour leur fidélité surtout que l'o

Question

22

7

0

Frais activation

Bonjour, j'aimerais rajouter l'option mobile à mon abonnement mais je vois qu'il y a des frais d'activation de 50€, pq dois je les payer alors que je rajoute juste une abo mobile ?

Question

20

1

0

Facturé pour des frais d'activation au lieu de réactivation

Bonjours impossible de vous contacté via le formilaire donc .. Voila , j ai reçu ma facture avec les frais d activation de 50 € mais il y a une erreur ( ce qui est courant chez vous ) en fait c est une REACTIVATION donc 30 € et non 50€ ce qui ma été confirmé deux fois au téléphone et malgré ca on f

Question

61

20

0

Solution acceptée

Toujours pas reçu ma facture comprenant les frais d'activation et d'installation

Je n'ai pas reçu ma facturation d'installation... Installation réalisée début janvier! J'ai déjà reçu des factures pour mon abonnement mais rien au niveau de l'installation... Je viens de recevoir un mail m'avertissant que si je ne réglais pas les frais d'installation dans les 15 jours calendriers,

Problème

16

6

0

Solution acceptée

Fermé

Frais installations ET activation sont OFFERTS.

Reçu ce jour la publicité suivante de Voo: Offre exclusive - Salon Habitat Les frais d'installation ET d'activation sont OFFERTS sur TOUTES les offres. Profitez-en-vite. J'en conclus que le remplacement d'un Voocorder par un Evasion est gratuit (sans frais d'installation) pendant la durée de Hab

Problème

62

5

0

frais d'installation et activation

Bonjour a tous , j ai une petite question je suis clente chez voo , j'aurai voulue profiter d'une promotion mais il me mette les frais d'activation et d'installation alors que j ai deja tout :-/ je voulais savoir pourquoi dois je payer des installation et activation alors que cela est deja fait ??

Problème

38

1

0

paiement frais installation et activation

Bonjour, pourriez-vous me dire quand je dois payer les frais d'installation et d'activation ? Au passage du technicien ? D'autre part, dans le cadre d'une souscription au solo TV, cela va t'il être opérationnel tout de suite ou dois-je d'abord payer pour en bénéficier ? Merci (j'ai oublié de p

Question

44

2

0

Solution acceptée

Facturation frais 1er raccordement

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un renseignement. Début janvier j'ai quitté mon opérateur Proximus afin de souscrire un contrat VOO DUO (tv+net) chez Voo. Le contrat a été souscrit dans une galerie commerçante sur Liège. Lors de la souscription, le commercial m'avait signalé qu

Problème

151

6

0

Solution acceptée

Passage de Duo à Trio: quels frais ?

Bonjours à tous, "Victime" du souci avec le fournisseur d'accès Dommel, je suis passé récemment chez VOO, avec un abonnement NET + TEL fixe (37,95€ par mois). Bien sûr depuis des années, j'ai un abonnement à la télédistribution basique, avec une carte TV numérique enfichée dans mon téléviseur (17,75

Problème

46

6

Quand vais-je recevoir ma facture frais d'installation et d'activation ?

Bonjour mon installation des produits voo (mobile,internet et télé) a été faite le 28/11/2019 mais je n’ai toujours pas reçu ma facture est ce normal ?  car j’ai souscrit un abonnement trio Max avec la télé Phillips mais pour bénéficier de cet offre il faut avoir régler cet facture. donc fais-je la

Problème

84

2

0

Solution acceptée

Fermé

Frais de télédistribution

Je viens d'apprendre par ma voisine directe , qu'elle ne payais pas les frais de télédistribution à la fin de l 'année . C'est compris dans son abonnement mensuel Même abonnement que moi trio .TV, PHONE, NET . J'ai donc l' abonnement trio passion + fin d'année +++ de 160 € de frais de télédistri

Question

63

12

Solution acceptée

facture et code d'activation

pour quoi ne peux ton pas voir le code d'activation sur les factures de voo pare mail j'ai du réinitialiser mon pc et mon GSM donc je nes plus accès voila ma question merci pour les réponse

Question

23

2

0

Demande de code d'activation

Bonjour, je suis nouvelle cliente Voo mobile abonnement smarphone et je n'ai toujours pas reçu ma facture et donc je n'ai pas de code d'activation . Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite ? Merci !

Question

7

1

0

Solution acceptée

Explication de frais ! Pas de détails ?

Bonjour, Je viens de voir dans myvoo un solde à payer de 70,64 €. Ma facture de novembre a été payée. Pas d'autre facture disponible pour le moment. Mon installation a été effectuée en novembre mais j'avais la promotion frais d'activation et d'installation offert. J'ai bénéficié d'une réduction d

Question

32

6

0